Vos couteaux : mettez vos photos...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Vos couteaux : mettez vos photos...
c'est pas grave... j'étais derrière avec un couteau suisse dans la poche, + un mini spyderco (dragonfly) + un Opinel N°6 alors de toutes façons je serais pas passé non plus
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
-
Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ?christian.styling a écrit :accès à la grande roue montée dans la coulée verte de Nice.
c'est pas grave... j'étais derrière avec un couteau suisse dans la poche, + un mini spyderco (dragonfly) + un Opinel N°6 alors de toutes façons je serais pas passé non plus

- christian.styling
- Administrateur
- christian.styling
- Administrateur
c'est pas de la provoc'JMTT a écrit :Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ?![]()
j'aime les couteaux, j'en ai au moins trois en permanence dans mes poches, souvent quatre... mais pas des looks aggressifs... vraiment des pliants de loisirs... j'ai besoin d'avoir des trucs qui coupent sinon je me sens tout nu
- platplat
- Monument historique
Un peuJMTT a écrit :Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ?![]()

Encore que, pour Christian, je m'interroge quand meme...

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
-
Hors activitées d'exterieur j'vois pas l'intérêt de me balader avec un couteau dans mes poches ?christian.styling a écrit :c'est pas de la provoc'
j'aime les couteaux, j'en ai au moins trois en permanence dans mes poches, souvent quatre... mais pas des looks aggressifs... vraiment des pliants de loisirs... j'ai besoin d'avoir des trucs qui coupent sinon je me sens tout nu
C'est pas toi qui disait que la sécurité aurait du prévoir l'attentat de Nice ?
- christian.styling
- Administrateur

un opinel (je prends un N°6 tout petit) super affûté... ça sert à couper des ficelles, ouvrir des colis, bricoler, même dénuder des fils électriques. je peux le prêter à un copain sans faire une crise d'angoisse : je m'en fous qu'il le pète !
un spyderco (j'emporte pas le Gayle Bradeley mais un mini Dragonfly) c'est pas une lame dont j'ai l'intention de me servir couramment, c'est ma lame de secours surlaquelle je peux compter si j'ai perdu les autres... et pis je joue avec
en plus souvent j'emporte un Buck110 ou un pliant de même gabarit; c'est pratique une lame assez longue si on doit couper du jambon par exemple... ou simplement faire la cuisine en bivouac...
donc ça fait quatre tout à fait justifiés à mon humble avis...
si j'étais terroriste j'aurais une kalachnikov comme tout le monde, c'est en port libre et bien plus efficace qu'un onglier

-
Chuis d'accord sur le profil de l'islamiste, quoique j'me demande si il y'a un profil type, j'me demande aussi s'il n'y a que des islamistes capables de faits sanglants et incompréhensibles ?platplat a écrit :Un peu, mais bon , faut admettre que ni Christian, ni Myriam n'ont le profil du terroriste islamiste.
Encore que, pour Christian, je m'interroge quand meme...![]()