non des 4x4delta78 a écrit :ya des riverains?
me souviens pas qui y est de maisons autour?
ou alors ça s'est construit depuis la dernière fois que je suis passée par là![]()
mais pas au cormier au bois brule
Modérateur : phil13
non des 4x4delta78 a écrit :ya des riverains?
me souviens pas qui y est de maisons autour?
ou alors ça s'est construit depuis la dernière fois que je suis passée par là![]()
ah ok bah je connais que le cormier pas l'autre terrain4x4 deuche a écrit :non des 4x4
mais pas au cormier au bois brule
mais je te rassurre ses pas le terrain qui est en cause il sont tous les deux super comme tu as put le voir sur les photo je penssedelta78 a écrit :ah ok bah je connais que le cormier pas l'autre terrain
bonjour4x4 deuche a écrit :mais je te rassurre ses pas le terrain qui est en cause il sont tous les deux super comme tu as put le voir sur les photo je pensse
ses plutot sa que l'on nous a reproche4x4 deuche a écrit :dommage sa etait un super week end meme si certaint non pas bien apprecie notre presence qui parrait etait un peut bruyant la nuit mais si il y a une nocturne ses pas pour dormir mais tourne et faire la fete
c'est bien pour cela que je ne cite personne et propose pour le futur de mettre les tentes ailleursTag a écrit :bonjour
moi ce qui m'a gêné c'est de voir des traces de passage de véhicules le matin à 5 m des tentes
y'avais des pécheur???M.horsepower a écrit :C'etait un super weekend![]()
moi je suis partie me coucher dans les dernier et ceux qui sont passer plusieur foix un milieu du camp ce sont les pecheurje les ai vue pandent que je trier les photos
Sam et deuche ne sont pas passer au milieu du bivouac
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]