Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

Message par 4x4 deuche »

delta78 a écrit :ya des riverains?
me souviens pas qui y est de maisons autour?
ou alors ça s'est construit depuis la dernière fois que je suis passée par là :hein:
non des 4x4
mais pas au cormier au bois brule
delta78

re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

Message par delta78 »

4x4 deuche a écrit :non des 4x4
mais pas au cormier au bois brule
ah ok bah je connais que le cormier pas l'autre terrain
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

delta78 a écrit :ah ok bah je connais que le cormier pas l'autre terrain
mais je te rassurre ses pas le terrain qui est en cause il sont tous les deux super comme tu as put le voir sur les photo je pensse
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

ce qui nous a stresse c'est ton accélaration pour passer un obstacle, ou il fallait mettre un blocage ou autre chose, on a cru que tu faisais des rupteurs comme dirait les motards;

mais dans tous les cas c'était un we trés sympa
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

C'était pas plutôt le pêcheur qui ouvrait les passages :hein:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Tag
Adhérent
Adhérent

Message par Tag »

4x4 deuche a écrit :mais je te rassurre ses pas le terrain qui est en cause il sont tous les deux super comme tu as put le voir sur les photo je pensse
bonjour
moi ce qui m'a gêné c'est de voir des traces de passage de véhicules le matin à 5 m des tentes :avec la présence de nombreux enfants et connaissant la propension de ceux ci à faire des bêtises quand sortis de leur milieu habituel ( tout simplement aller faire pipi la nuit..)
je conçois ton envie de profiter de l'occasion de faire du tt de nuit sur un terrain prevu pour cela, comprends aussi que d'autres avec des contraintes différentes puissent ne pas en avoir envie.
peut être qu'une discussion le soir au repas entre tous aurait clarifié les choses....
mais certainement que l'emplacement du lieu de bivouac n'etait pas le meilleur..
enfin tout s'est bien passé , suffit de tenir compte de cela pour l'an prochain.
a+
@
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

4x4 deuche a écrit :dommage sa etait un super week end meme si certaint non pas bien apprecie notre presence qui parrait etait un peut bruyant la nuit mais si il y a une nocturne ses pas pour dormir mais tourne et faire la fete
ses plutot sa que l'on nous a reproche

pour le reste quil s'agisse des ruptures et des passage a cote des tentes je pensse que c'etait une personne qui n'etait pas inscrite a la manimeftation et qui en a bien profite quand meme

pour le reste si vous avez quelque chose a me reproche autant le faire en mp ou ouvrir un autre post sa sert a rien de pollue celui la ou je trouve quil y a eu une super ambiance comme beaucoup de personne l'on ecrit
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

C'etait un super weekend :eek: :eek:
moi je suis partie me coucher dans les dernier et ceux qui sont passer plusieur foix un milieu du camp ce sont les pecheur :mad: je les ai vue pandent que je trier les photos
Sam et deuche ne sont pas passer au milieu du bivouac
Ma baleine HZJ75 et mamie Traction 1951
Tag
Adhérent
Adhérent

Message par Tag »

Tag a écrit :bonjour
moi ce qui m'a gêné c'est de voir des traces de passage de véhicules le matin à 5 m des tentes
c'est bien pour cela que je ne cite personne et propose pour le futur de mettre les tentes ailleurs
that's all folks
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

M.horsepower a écrit :C'etait un super weekend :eek: :eek:
moi je suis partie me coucher dans les dernier et ceux qui sont passer plusieur foix un milieu du camp ce sont les pecheur :mad: je les ai vue pandent que je trier les photos
Sam et deuche ne sont pas passer au milieu du bivouac
y'avais des pécheur??? :hein: :hein: :hein:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »