Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tuco 81 a écrit :Normalement tu as une marque de chaque côté pour assurer l'équilibrage de l'arbre
Parfois la marque est très légère et avec les couches de peintures...on la voit pas bien
Tu dois avoir ça. > <
Si tu alignes mal ça va tourner comme une patate et induire un max de vibrations....le balourd ne sera pas annulé
J'ai beau chercher, je ne vois rien mais est ce bien grave pour un arbre qui est destiné à tourner uniquement en 4x4 et donc à 40km/h max?
Spamito a écrit :Petite ballade de nuit!
La barre led eclaire TRES bien! idéal pour voir les renards Et j'ai même ajouté un petit phare de travail à l'arrière
tu vas nous les rendre aveugle les renards fait gaffe qu'un avion n'atterrisse pas là ou tu te trouves , nondidu ça illumine ça
Petit souci…
J’ai fais piloter les enfants d’amis en 1ere courte… et forcement, le klaxon faisait partie de la fête!
Jusqu’au moment ou… plus rien!plus un bruit!
J’ai vite fait regarder sous le volant mais les contacts semblent bon. Vous avez une idée? Il se trouve ou exactement?
Spamito a écrit :Petit souci…
J’ai fais piloter les enfants d’amis en 1ere courte… et forcement, le klaxon faisait partie de la fête!
Jusqu’au moment ou… plus rien!plus un bruit!
J’ai vite fait regarder sous le volant mais les contacts semblent bon. Vous avez une idée? Il se trouve ou exactement?
entre ton radiateur et la calendre du Sam, juste devant to radiateur normalement
c'est les pistes du contacteur du volant qui sont usées en général.
demonte le cache, mets un coup de bombe contact, et si necessaire tord les petites pates pour qu'elles soient bien en contact avec la piste
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Yes, en alimentant le mien en direct avec un fil j’ai remarqué que le contact tournant ne marchait plus lorsque le volant était droit mais refonctionnait en tournant le volant.
Du coup j’ai rechargé à l’étain le petit cylindre sur le ressort et tout refonctionne.