re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. août 20, 2009 9:54 pm
Je l'augmente pour retrouver mes 3 bar au ralenti as chaud une fois le turbo monté , je suis deja a 2.5bar depuis que j'ai le radia d'huile.
Pour ton interco a pression équivalente tu ne risque rien au contraire ton moteur sera mieux refroidis si on peu dire et il sera plus perfo car l'air sera plus "dense" due à ça température moindre.
Le turbo si je décomprime je pense le faire souffler déjà a 300 grammes pour finir une fois réglé a 600 ou 700 grammes.
Oui pour la culasse c'est déjà ça qui ne fonderas pas lol .
Je vais la polir de chez polir ça vas aider.
L'allumage transistoré je l'ai eu gratos par un pote on le trouve sur conrad entre autre.
Ou des bosch ... sur les renault essence aussi .... C'est les petit module noir.
Pour ton interco a pression équivalente tu ne risque rien au contraire ton moteur sera mieux refroidis si on peu dire et il sera plus perfo car l'air sera plus "dense" due à ça température moindre.
Le turbo si je décomprime je pense le faire souffler déjà a 300 grammes pour finir une fois réglé a 600 ou 700 grammes.
Oui pour la culasse c'est déjà ça qui ne fonderas pas lol .
Je vais la polir de chez polir ça vas aider.
L'allumage transistoré je l'ai eu gratos par un pote on le trouve sur conrad entre autre.
Ou des bosch ... sur les renault essence aussi .... C'est les petit module noir.