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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 4:49 pm
par maman94
Courage !
Je prends un garagiste c'est presque moins de soucis.
Pour le rétro, j'ai acheté en neuf. C'est du Crown

.
Bon il y a aussi du omix ada et du quadratec. Ben, la coque n'est pas la même du tout

. J'ai l'espoir secret d'un mixte possible. J'ai acheté un occasion aussi mais le miroir perd aussi son tain.
Quant aux ressorts, il y avait d'origine une option "upcountry".
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 4:57 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Courage !
Je prends un garagiste c'est presque moins de soucis.
Pour le rétro, j'ai acheté en neuf. C'est du Crown

.
Bon il y a aussi du omix ada et du quadratec. Ben, la coque n'est pas la même du tout

. J'ai l'espoir secret d'un mixte possible. J'ai acheté un occasion aussi mais le miroir perd aussi son tain.
Quant aux ressorts, il y avait d'origine une option "upcountry".
C'est ce que j'avais fais précédemment, mais ça commence à chiffrer beaucoup trop...
Pour les rétros les deux marches (L'un des deux d'ailleurs n'est pas peint, faudrait que je m'y colle...) Mais un fois réglé, de manière aléatoire, ils descendent et reste bloquer en position descentes... J'ai débranché, nettoyer les fiches, mais rien n'y fait... Toujours ce soucis... Tu penses que je suis bon pour me changer le module de commande ?
t
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:13 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :C'est ce que j'avais fais précédemment, mais ça commence à chiffrer beaucoup trop...
Pour les rétros les deux marches (L'un des deux d'ailleurs n'est pas peint, faudrait que je m'y colle...) Mais un fois réglé, de manière aléatoire, ils descendent et reste bloquer en position descentes... J'ai débranché, nettoyer les fiches, mais rien n'y fait... Toujours ce soucis... Tu penses que je suis bon pour me changer le module de commande ?
t
Alors là....
Tu ne risque rien à acheter un module d'occasion.
Ou a tester individuellement si tu trouves des infos sur la prise. M'enfin les 2 en même temps. Qui ne réagissent plus à la commande. Le module de commande me semble un bon suspect.
J'ai remarqué que le mien s'est incliné d'une autre façon quand la centralisation des portes a agit au retour cette aprem. Tu me fais peur. Mais il bouge sous sollicitation de la commande.
Me demande si ce n'est pas le réglage mémoire.
Pour le reste, autant changer le LOM, c'est à ma porté dans le parking autant la BT et la carrosserie...
Ce qui fait que rétrospectivement, le 5,9l renové par un Pirate alsacien qui m'avait été indiqué au début de mes recherches aurait sans doute été une bonne idée.
D'où mes propos dans un autre post, WJ, ZJ c'est aussi cher voir plus quand il faut reprendre.
C'est commencé, il faut finir sinon pas sens.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:24 pm
par greg 74
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:24 pm
par maman94
Dans le manuel, section 8T power mirror, il y a une procédure pour tester le rétro. Et si il bouge c'est que c'est le module.
Vu que les tiens bougent, et que des fois pas, ce ne sont pas eux en faute. Donc module.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:27 pm
par maman94
L'achat, c'est tout un art, Monsieur.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:41 pm
par greg 74
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:51 pm
par Tooffy
CharonneFR a écrit :Héhéhéhé les petits plaisantins en sont à 15j et je dois attendre le Mardi Matin entre 9h et 11h pour appeler et savoir où ça en est... car d'après la préfecture "On a beaucoup de retard", je ne l'avais pas remarqué... Pas de nouvelle ou quoique ce soit... Ils sont bons dans les P-O...
Chez nous ca a trainé aussi, il leur a fallut 10 jours pour me demander la copie de ma CG (bah oui, j'ai fais le chèque, mais je mets la cg au nom de mon épouse (donc le même nom), y'a nos 2 noms que le justificatif de domicile, et ils comprennent pas qu'un époux paye pour sa femme !)
J'attends toujours ma CG.
suis mauvaise langue, arrivée ce jour.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 5:53 pm
par maman94
Ce ne fut pas pris comme une critique.
C'est un constat : bien acheter, c'est un art.
Et on sait qui ici le maitrise naturellement ou pas.
Et accessoirement qui sont les oufs qui se lancent dans un truc pas à leur portée. Voila.
Sur les 4 qui ont des ZJ ici, qui a un LOM hs? ... C'est bibi. C'est comme ça. Encore Heureux que les vôtres soient intacts.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. juil. 27, 2017 6:58 pm
par greg 74
maman94 a écrit :Ce ne fut pas pris comme une critique.
C'est un constat : bien acheter, c'est un art.
Et on sait qui ici le maitrise naturellement ou pas.
Et accessoirement qui sont les oufs qui se lancent dans un truc pas à leur portée. Voila.
Sur les 4 qui ont des ZJ ici, qui a un LOM hs? ... C'est bibi. C'est comme ça. Encore Heureux que les vôtres soient intacts.
ce probleme de lom , je suis sure qu il vient de la bidouille faite avec le faisceau d attelage us !!!
le vert a gap = faisceau attelage monte fil sur fil , route 90% et piste enneigee
le bleu la roche = meme montage , lui a il a tout vu : neige , boue , terre , poussiere , grosse claque , quand je mets l eau il se noie

. pour etre precis , j ai sur la remorque des gros feux leds pour m aider a reculer (+relais , 12v passant par fil blue anti brouillard) . la nuit quand je remont el bateau un coup sur 2 je debranche nada et les feux rouge d aile de remorque + gabarit + leds de recul brille sous l eau sans probleme
le gris = meme montage , mais pas assez de recul mais en totu cas pas un seul message d erreur ou bug
donc avnat de monter le nouveau , je mettrai un sacre coup d oeil
