Choix d'un 4x4 de fille ?
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
et 5 chevaux
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
ben c'est ce que je dis aussi, à condition de suivre les ventes sur plusieurs semaines, pour voir ce qui part et ce qui reste!! y'en a qui ont des bagnoles en orNeph a écrit :vui vui mais LBC ça me donne une idée de proportions de modèles qu'on peut trouver sur le marché :-)
- didi
- Adhérent

ton 1er poste date du 08/02.Neph a écrit :(et moi qui trouvais qu'acheter un canasson c'est difficile..)
on est le 10.
T'es sûrement plus à l'aise aujourd'hui, et ça va continuer comme ça en parlant...à moins que tu ne sois qu'une buse, ce que je ne crois pas, et les zotes non pu, vu la quantité de réponses que tu reçois
un choual, c'est vivant, t'as dû t'en apercevoir
Pour l'instant je suis pas pressée , je dois avoir un véhicule pour mon déménagement début mai, idéalement fin avril (je vais à la coupe du monde d'équitation
Donc ça me laisse le temps d'apprendre !!
et 5 chevaux
- platplat
- Monument historique
En meme temps, t'achetes une voiture, pas un manoir en sologne...Neph a écrit :(et moi qui trouvais qu'acheter un canasson c'est difficile..)

- christian.styling
- Administrateur

source => http://f5jgk.free.fr/4x4tech/4x4.htm
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Donc le Neutral il immobilise tous les différentiels pour garder le véhicule bien a l'arrêt du coup ?
et le rapport court, en fait les roues elles tournent 2 fois moins vite que ce que balance le moteur? ça fait de la force de franchissement en montée et du frein moteur en descente?
et 5 chevaux
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Non le Neutre isole ta boîte de transfert des arbres de transmission ! C'est le point mort de la boîte de transfert !Neph a écrit :Donc le Neutral il immobilise tous les différentiels pour garder le véhicule bien a l'arrêt du coup ?
- christian.styling
- Administrateur

platplat a écrit :En meme temps, t'achetes une voiture, pas un manoir en sologne...![]()
si je veux aller dormir en Sologne... j'y vais avec mon 4x4 et je dors en Sologne...
si j'ai un manoir en Sologne et que je veux aller dormir dans mon manoir au Portugal je suis mal...
=> mieux vaut s'acheter un 4x4 qu'un manoir...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
et 5 chevaux