donc,
Dana300, avec kit de réduction 4 pour 1, kit sorties en 32 canelure/chromo et flange chromo elles aussi.
La raison principale est la taille. Car le prix, au bout du compte, il sera pas très différent !
Les tôles larmées au sol, c'est principalement pour une raison pratique. C'est vachement plus agréable pour se coucher par terre, et très facile a nettoyé contrairement au béton "standard". De plus, ca amorti les chocs si je fais tomber une pièces de mécanique. Les choses lourdes glissent mieux dessus.
Enfin, pour vous faire des belles photos, ca fait plus cool je trouve

Pour les boulons des beadlock, ca me gêne pas comme ca. Ya 2 raisons a ca d'ailleurs. La première, c'est que si je mettais un truc genre tête fraisées ou BTR dans une rondelle, le jours du démontage, tu pleurs. Car sur tes 35 boulons, ben yen a forcement ou ca va s'arrondir...
Aussi, si tu regardes bien, tu verras que je fais toujours en sorte que les beadlock forme un cône vers l'intérieur de la roue pour rendre le truc plus jolie.
Ca fait moins "tôle" boulonné par la dessus, c'est plus dans le sens de courbure du pneu.
Bref, choix perso que j'assume, pratique dans la caillasse depuis quelques années et continuerais.
Pour d'autres photos, j'vais voir ca

En tous cas, merci a tous ceux qui suivent ce post