Quel Pick-Up pour un Véto?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Message par valJeep »

JMTT a écrit : et la Wrangler personne n'a parler de la Wrangler
même l'unlimited (la 5 portes), n'a pas un si grand coffre....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

La wrangler? :hein: Trop petit la ricaine! Mais si ils sortent une gladiator double cab là je dis pas non! :diable: :diable: :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Jo49 a écrit :La wrangler? :hein: Trop petit la ricaine! Mais si ils sortent une gladiator double cab là je dis pas non! :diable: :diable: :diable:
:diable:
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Euh...

Message par GUEG'S 49 »

et la Wrangler personne n'a parler de la Wrangler

Si moi j'en avais parlé :D

Alors Jo t'as trouvé ta chariote

et mes prospectus te ils te font rêver mes prospectus :lol: :lol:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

le b2500 y'en avait un a la boite avant l'arrivé des hilux , un 110 ch dt , 310.000 il ete arreté soit disant a cause d'un moteur cuit , un coup de chaud suite a une fuite radiateur ( le moteur a calé devant le garage ) , un mec l'a repris ,une epreuve , un joint de cullasse et il est reparti ( si j'avais su :( ) sinon ras
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Pierre99 a écrit :Tien aujourd'hui j'ai croisé un Ssangyong Actyon pick up. C'est dans tes critéres ça?
:p
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pierre99 a écrit : :p
J'ai même pas relevé! :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Jo49 a écrit :J'ai même pas relevé! :diable:
:ouin: :lol:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Nouveaux rebondissements dans le feuilleton (y a plus d'action que dans Derrick! :D ) :

Le Ranger ne rentre "que" à la fin du mois...est-ce qu'ils ont des trucs à camoufler chez Ford? :hein: ...il va falloir faire attendre l'acheteur du QQ (en même temps, à 17.000, il peut attendre un peu, dès fois que quelqu'un propose plus entre temps, vu que je lui ai rien promis :diable :) mais le risque c'est que si il est pourri, le Mazda risque d'être parti! :ouin:

Pas de nouvelles du vendeur du Mazda justement...parce qu'avec 34cv de moins, 34.000km de plus et 3 ans de plus, il pourrait bien tailler un peu dans le prix vu qu'il le met à 14.000 comme le Ranger...je lui ai dit ça, il doit me rappeler :devil:

Une remontée de Nini qui ne veut pas me perdre comme client ( à 80.000km/an aux deux voitures tu m'étonnes ;) )...le NP300 neuf avec clim 20.900 plus le HT de récup' d'un D22 qui sera repeint, un Bdb et l'attelage à 1600 posés...22.500 avec 3ans de garantie :roll: ...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel... :cool:

Je vais laisser macérer tout ça ce WE...la suite au prochain épisode! :lol:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit :Nouveaux rebondissements dans le feuilleton (y a plus d'action que dans Derrick! :D ) :

Le Ranger ne rentre "que" à la fin du mois...est-ce qu'ils ont des trucs à camoufler chez Ford? :hein: ...il va falloir faire attendre l'acheteur du QQ (en même temps, à 17.000, il peut attendre un peu, dès fois que quelqu'un propose plus entre temps, vu que je lui ai rien promis :diable :) mais le risque c'est que si il est pourri, le Mazda risque d'être parti! :ouin:

Pas de nouvelles du vendeur du Mazda justement...parce qu'avec 34cv de moins, 34.000km de plus et 3 ans de plus, il pourrait bien tailler un peu dans le prix vu qu'il le met à 14.000 comme le Ranger...je lui ai dit ça, il doit me rappeler :devil:

Une remontée de Nini qui ne veut pas me perdre comme client ( à 80.000km/an aux deux voitures tu m'étonnes ;) )...le NP300 neuf avec clim 20.900 plus le HT de récup' d'un D22 qui sera repeint, un Bdb et l'attelage à 1600 posés...22.500 avec 3ans de garantie :roll: ...il y a de quoi se poser des questions vu mon kilométrage annuel... :cool:

Je vais laisser macérer tout ça ce WE...la suite au prochain épisode! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre