[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par dede83 »

roulements de roue :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
mimouss
Quatre-Quatreux

Subaru forester

Message par mimouss »

dede83 a écrit :roulements de roue :hein:
d'origine et ne fesant que de la route, ca peux faire 250 a 300mkm ;)
mon pere avait changer les sien a 290mkm...

mais tu a raison de le preciser, ca peux effectivement arriver a ce kilometrage ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ASTON POWER
Quatre-Quatreux

Message par ASTON POWER »

dede83 a écrit :roulements de roue :hein:
et une paire d'amorto AR self levelling à 500 roro :diable:
je suis entouré de truffes et de glands
dede83
Banni

Message par dede83 »

pedders est ton amis
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

ASTON POWER a écrit :et une paire d'amorto AR self levelling à 500 roro :diable:
a virer...
le self leveling c'est inutile et cher
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Merci les gars! Je lui dit qu'il le prenne alors............................................. ...............Put1 j'suis quand même un peu con, ou un super ami, depuis le temps que j'en cherche un comme celui là !

Mais je serai heureux de le voir randonner à bord d'un engin efficace, robuste, puissant, (un peu bas d'origine), avec un réducteur, un glissement limité.... Et en plus comme mon XC70,une boite auto, intérieur cuir, toutes options ....... :ouin: non, c'est mon pote :emb: :bise:

Au fait? La boite de vitesse est séquentielle ou pas, possibilité de bloquer une vitesse pour les descentes raides ou non ?

Bon et pour vous remercier ( et de manière super prétentieuse et faussement altruiste ) je vous livre en Exclu la bande annonce de notre dernière rando. Alors Bebop va être content, ce coup-ci les SUV sont restés sur des chemins et des pistes, à leur place ! :lol:

Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Est-ce que certains Forester seraient intéressés par celle là, ou elle est trop touristique et roulante ? Car là il est possible de rouler en grand convois, et c'est familial.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Nico 34 a écrit :Est-ce que certains Forester seraient intéressés par celle là, ou elle est trop touristique et roulante ? Car là il est possible de rouler en grand convois, et c'est familial.
Slt
Nico34
J adore tes videos
Merci pour le partage
Juste une chose
Encore,encore
Le vieux marc42
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Nico 34 a écrit :Merci les gars! Je lui dit qu'il le prenne alors............................................. ...............Put1 j'suis quand même un peu con, ou un super ami, depuis le temps que j'en cherche un comme celui là !

Mais je serai heureux de le voir randonner à bord d'un engin efficace, robuste, puissant, (un peu bas d'origine), avec un réducteur, un glissement limité.... Et en plus comme mon XC70,une boite auto, intérieur cuir, toutes options ....... :ouin: non, c'est mon pote :emb: :bise:

Au fait? La boite de vitesse est séquentielle ou pas, possibilité de bloquer une vitesse pour les descentes raides ou non ?

Bon et pour vous remercier ( et de manière super prétentieuse et faussement altruiste ) je vous livre en Exclu la bande annonce de notre dernière rando. Alors Bebop va être content, ce coup-ci les SUV sont restés sur des chemins et des pistes, à leur place ! :lol:
Le réducteur sur les Subaru, c'est uniquement en bvm. Sur les bva, il y a possibilité de faire une petite modification afin de bloquer le coupleur central 50/50.

En voici une identique sauf 2,5 turbo

Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Oui, elles sont très sympa tes vidéos mais là, c'est trop roulant…

Par contre, tu en avais faite une où il y avait pas mal de caillasse sur un haut plateau dont je ne me rappelle plus le nom :diable:
Subversive...
Répondre