[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Subaru forester
d'origine et ne fesant que de la route, ca peux faire 250 a 300mkmdede83 a écrit :roulements de roue![]()

mon pere avait changer les sien a 290mkm...
mais tu a raison de le preciser, ca peux effectivement arriver a ce kilometrage

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
- Quatre-Quatreux
et une paire d'amorto AR self levelling à 500 rorodede83 a écrit :roulements de roue![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- mimouss
- Quatre-Quatreux
a virer...ASTON POWER a écrit :et une paire d'amorto AR self levelling à 500 roro![]()
le self leveling c'est inutile et cher
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Mais je serai heureux de le voir randonner à bord d'un engin efficace, robuste, puissant, (un peu bas d'origine), avec un réducteur, un glissement limité.... Et en plus comme mon XC70,une boite auto, intérieur cuir, toutes options .......

Au fait? La boite de vitesse est séquentielle ou pas, possibilité de bloquer une vitesse pour les descentes raides ou non ?
Bon et pour vous remercier ( et de manière super prétentieuse et faussement altruiste ) je vous livre en Exclu la bande annonce de notre dernière rando. Alors Bebop va être content, ce coup-ci les SUV sont restés sur des chemins et des pistes, à leur place !

- Nico 34
- Quatre-Quatreux
SltNico 34 a écrit :Est-ce que certains Forester seraient intéressés par celle là, ou elle est trop touristique et roulante ? Car là il est possible de rouler en grand convois, et c'est familial.
Nico34
J adore tes videos
Merci pour le partage
Juste une chose
Encore,encore
Le vieux marc42
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Le réducteur sur les Subaru, c'est uniquement en bvm. Sur les bva, il y a possibilité de faire une petite modification afin de bloquer le coupleur central 50/50.Nico 34 a écrit :Merci les gars! Je lui dit qu'il le prenne alors............................................. ...............Put1 j'suis quand même un peu con, ou un super ami, depuis le temps que j'en cherche un comme celui là !
Mais je serai heureux de le voir randonner à bord d'un engin efficace, robuste, puissant, (un peu bas d'origine), avec un réducteur, un glissement limité.... Et en plus comme mon XC70,une boite auto, intérieur cuir, toutes options .......non, c'est mon pote
![]()
Au fait? La boite de vitesse est séquentielle ou pas, possibilité de bloquer une vitesse pour les descentes raides ou non ?
Bon et pour vous remercier ( et de manière super prétentieuse et faussement altruiste ) je vous livre en Exclu la bande annonce de notre dernière rando. Alors Bebop va être content, ce coup-ci les SUV sont restés sur des chemins et des pistes, à leur place !
En voici une identique sauf 2,5 turbo
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Par contre, tu en avais faite une où il y avait pas mal de caillasse sur un haut plateau dont je ne me rappelle plus le nom