Restauration BJ73 après tonneau

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: Restauration BJ73 après tonneau

Message par Satamax »

La rampe de phares, a mon idée, ça sert strictement a rien a l'ors actuelle avec des ampoules xenon ou autre ça éclaire assez. Ca fait surtout un beau tire l'oeil pour les gengents!
Regardez ça!
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Moi j'aime le style que donne la rampe de phare au véhicules j'apprécie aussi l'éclairage fourni par celle-ci. Certain mettent des LP sur le toit, sur la pare buffle moi c'est dans une rampe, après je t'avoue que ce qui compte pour moi c'est que mon véhicule me plaise et que je me plaise a le conduire après si les gens pensent que j'ai le 4x4 a madmax ou un 4x4 de kéké sincèrement je m'en fou

Mon véhicules me plait et j'èspère qu'il plaira a d'autres ;)

Amicalement

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

Pour ton voyant batterie , il peut s'agir du régulateur de l'alternateur, ou d'une diode cramée (alternateur toujours.). Ou de l'alternateur lui-même.
Mais là, moins bien.

29V à 31V, ça me semble peut-être élevé, non?...

MAT
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

franchement y va ètre nikel, en plus la rampe de phare sera idéalement placée, c' est a cet endroit que tu tire le peilleur profit de tes phares :)
et sata je ne suis pas dacord avec toi, quand tu fait du 4x4 de nuit, tu as intéret a bien voir tout autour de ton 4x4, et pour ca y a pas 36 solutions
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

bourrin des bois a écrit :franchement y va ètre nikel, en plus la rampe de phare sera idéalement placée, c' est a cet endroit que tu tire le peilleur profit de tes phares :)
et sata je ne suis pas dacord avec toi, quand tu fait du 4x4 de nuit, tu as intéret a bien voir tout autour de ton 4x4, et pour ca y a pas 36 solutions
ouaip suis daccord :diable:
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

GuardianSpider a écrit :Moi j'aime le style que donne la rampe de phare au véhicules j'apprécie aussi l'éclairage fourni par celle-ci. Certain mettent des LP sur le toit, sur la pare buffle moi c'est dans une rampe, après je t'avoue que ce qui compte pour moi c'est que mon véhicule me plaise et que je me plaise a le conduire après si les gens pensent que j'ai le 4x4 a madmax ou un 4x4 de kéké sincèrement je m'en fou

Mon véhicules me plait et j'èspère qu'il plaira a d'autres ;)

Amicalement

Micka ;)

tu as bien raison !! ;) bon courage pour la suite
quand j'ai refait mon gr j'ai eu de la terre dans le conduit de la pompe a gazoil impossible de le demarrer aprés une heure et tout demonter on a trouvé mais la galere, c'est vrai que quand tu remets tout en route tu as des petites surprises , mais bon rien de grave faut resté motivé
tu peux le voir la mon gr ced4x4.skyrock.com
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
GuardianSpider

matIV a écrit :Pour ton voyant batterie , il peut s'agir du régulateur de l'alternateur, ou d'une diode cramée (alternateur toujours.). Ou de l'alternateur lui-même.
Mais là, moins bien.

29V à 31V, ça me semble peut-être élevé, non?...

MAT
Tu trouve ca élevée ? c'est peut être un signe non ? j'ai un autre régulateur au garage je vais alors le tester pour voir non ? le régu sur le BJ est exterieur il est au niveau du bac de lave glace sur l'aile du coté passager

merci beaucoup ;)

Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
GuardianSpider

bourrin des bois a écrit :franchement y va ètre nikel, en plus la rampe de phare sera idéalement placée, c' est a cet endroit que tu tire le peilleur profit de tes phares :)
Sacrasmax a écrit :ouaip suis daccord :diable:
Je pense pareil que vous :) mais je respecte l'avis des autres le seul truc c'est que je devient juste un peut susceptible quand j'entend tuning ou kéké car je suis pas du genre a faire de l'inutile enfin a mon goût

j'aime le style de la rampe de phare certes mais j'aime aussi l'éclairage donné par celle-ci :)

Voilaaa enfin je tiens a dire une fois de plus merci a tout ceux qui suivent mon projet et a tout ceux qui me conseillent ( toi aussi max sachant que tu m'as énormément aidé :D )

Micka ;)
GuardianSpider

cédric78 a écrit :tu as bien raison !! ;) bon courage pour la suite
quand j'ai refait mon gr j'ai eu de la terre dans le conduit de la pompe a gazoil impossible de le demarrer aprés une heure et tout demonter on a trouvé mais la galere, c'est vrai que quand tu remets tout en route tu as des petites surprises , mais bon rien de grave faut resté motivé
tu peux le voir la mon gr ced4x4.skyrock.com
Oui c'est pour ça que j'essaye de me dire que ca avance car des choses comme ça font que tu te dit merde j'avance pas mais enfin je vais tester un autre régulateur et on veras aussi quand mes batteries sont chargés

Merci

Voilaaaaa

Micka ;)
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

il va etre beau ce BJ :eek: :eek: :eek: stp dis moi par mp le tarifs des ailes ça m'interesse ;) pi depeche toi de finir y'ena un autre qui t'attends en savoie :D :D :D n'empeche y'va avoir une sacré gueule beau boulot :eek:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre