Restauration BJ73 après tonneau
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Restauration BJ73 après tonneau
- GuardianSpider
Mon véhicules me plait et j'èspère qu'il plaira a d'autres

Amicalement
Micka

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- matIV
- Quatre-Quatreux
Mais là, moins bien.
29V à 31V, ça me semble peut-être élevé, non?...
MAT
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

et sata je ne suis pas dacord avec toi, quand tu fait du 4x4 de nuit, tu as intéret a bien voir tout autour de ton 4x4, et pour ca y a pas 36 solutions
just diot eat / team les gorets pôetes
- Sacrasmax
- Quatre-Quatreux
ouaip suis daccordbourrin des bois a écrit :franchement y va ètre nikel, en plus la rampe de phare sera idéalement placée, c' est a cet endroit que tu tire le peilleur profit de tes phares
et sata je ne suis pas dacord avec toi, quand tu fait du 4x4 de nuit, tu as intéret a bien voir tout autour de ton 4x4, et pour ca y a pas 36 solutions

- cédric78
- Quatre-Quatreux
GuardianSpider a écrit :Moi j'aime le style que donne la rampe de phare au véhicules j'apprécie aussi l'éclairage fourni par celle-ci. Certain mettent des LP sur le toit, sur la pare buffle moi c'est dans une rampe, après je t'avoue que ce qui compte pour moi c'est que mon véhicule me plaise et que je me plaise a le conduire après si les gens pensent que j'ai le 4x4 a madmax ou un 4x4 de kéké sincèrement je m'en fou
Mon véhicules me plait et j'èspère qu'il plaira a d'autres
Amicalement
Micka![]()
tu as bien raison !!

quand j'ai refait mon gr j'ai eu de la terre dans le conduit de la pompe a gazoil impossible de le demarrer aprés une heure et tout demonter on a trouvé mais la galere, c'est vrai que quand tu remets tout en route tu as des petites surprises , mais bon rien de grave faut resté motivé
tu peux le voir la mon gr ced4x4.skyrock.com
- GuardianSpider
Tu trouve ca élevée ? c'est peut être un signe non ? j'ai un autre régulateur au garage je vais alors le tester pour voir non ? le régu sur le BJ est exterieur il est au niveau du bac de lave glace sur l'aile du coté passagermatIV a écrit :Pour ton voyant batterie , il peut s'agir du régulateur de l'alternateur, ou d'une diode cramée (alternateur toujours.). Ou de l'alternateur lui-même.
Mais là, moins bien.
29V à 31V, ça me semble peut-être élevé, non?...
MAT
merci beaucoup

Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
bourrin des bois a écrit :franchement y va ètre nikel, en plus la rampe de phare sera idéalement placée, c' est a cet endroit que tu tire le peilleur profit de tes phares
Je pense pareil que vousSacrasmax a écrit :ouaip suis daccord![]()

j'aime le style de la rampe de phare certes mais j'aime aussi l'éclairage donné par celle-ci

Voilaaa enfin je tiens a dire une fois de plus merci a tout ceux qui suivent mon projet et a tout ceux qui me conseillent ( toi aussi max sachant que tu m'as énormément aidé

Micka

- GuardianSpider
Oui c'est pour ça que j'essaye de me dire que ca avance car des choses comme ça font que tu te dit merde j'avance pas mais enfin je vais tester un autre régulateur et on veras aussi quand mes batteries sont chargéscédric78 a écrit :tu as bien raison !!bon courage pour la suite
quand j'ai refait mon gr j'ai eu de la terre dans le conduit de la pompe a gazoil impossible de le demarrer aprés une heure et tout demonter on a trouvé mais la galere, c'est vrai que quand tu remets tout en route tu as des petites surprises , mais bon rien de grave faut resté motivé
tu peux le voir la mon gr ced4x4.skyrock.com
Merci
Voilaaaaa
Micka

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA