Page 26 sur 29
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : dim. janv. 30, 2011 7:53 pm
par baroudeur73
tiens ta remarque Christian ( l'aménagement de coffre rempli de nos vêtements et de la bouffe... le Patrol reste EN DESSOUS DE DEUX TONNES (sans les passagers à bord)) me fait poser une question;le poids total en charge c'est avec les passagers a bord?
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : dim. janv. 30, 2011 8:29 pm
par nonosse
baroudeur73 a écrit :tiens ta remarque Christian ( l'aménagement de coffre rempli de nos vêtements et de la bouffe... le Patrol reste EN DESSOUS DE DEUX TONNES (sans les passagers à bord)) me fait poser une question;le poids total en charge c'est avec les passagers a bord?
bon et ben pour le ptac ou ptra ou ptr et ben oui c'est l'ensemble au complet qui compte et les pleins du véhicule fait c'est a dire avec chauffeur et passagers voili voilou.........
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : dim. janv. 30, 2011 10:37 pm
par baroudeur73
nonosse a écrit :bon et ben pour le ptac ou ptra ou ptr et ben oui c'est l'ensemble au complet qui compte et les pleins du véhicule fait c'est a dire avec chauffeur et passagers voili voilou.........
aïe j'ai pile 1680 kg avec la kangoo avec moi a bord donc le moindre sandwich et paf en surcharge

re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 2:30 pm
par sebrunner
christian.styling a écrit :faut pas oublier que mon patrol n'est pas un six cylindres 3.3 mais un 4 cylindres 2.7 TD et que mon équipement intérieur d'origine est genre confort << soviétique >> => contrairement aux véhicules "modernes", surchargés d'accessoires inutiles, ma caisse de "base" est hyper légère et quand je passe au contrôle technique avec toute ma quincaillerie de déplantage, la galerie avec la tente de toit et l'aménagement de coffre rempli de nos vêtements et de la bouffe... le Patrol reste EN DESSOUS DE DEUX TONNES (sans les passagers à bord) donc... le poids de l'aménagement ne me semble pas être un problème
Ah ben oui... y fait combien le patrol à vide ?
Parceque mon vieux mazout de chez toy qui est pas plus remplis de fioriture que ton patrol, il frole les 2T à vide

re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 2:55 pm
par Pat
'le poids, c'est l'ennemi'
Sauf pour ceux qui ont des lames

re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 3:23 pm
par christian.styling
sebrunner a écrit :Ah ben oui... y fait combien le patrol à vide ?
Parceque mon vieux mazout de chez toy qui est pas plus remplis de fioriture que ton patrol, il frole les 2T à vide
le patrol à vide avec le moteur six cylindres 3.3 L TD et un équipement intérieur pléthorique pèse 1885 Kgs ; moi j'ai un moteur de terrano 4 cyl 2.7 tout petit, un intérieur nu et j'ai viré la banquette arrière et le porte RS
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 3:24 pm
par christian.styling
Pat a écrit :'le poids, c'est l'ennemi'
Sauf pour ceux qui ont des lames
j'ai un fourgon utilitaire avec des lames à l'arrière parce que ça résiste au poids
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 3:32 pm
par rover17
christian.styling a écrit :j'ai un fourgon utilitaire avec des lames à l'arrière parce que ça résiste au poids
Les ressorts arrières de mon 110 n'ont jamais faibli , pourtant chargé fort
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 3:33 pm
par christian.styling
sur le 130 ils sont doubles je crois ?
re: ? question ? épais. contre plaqué pour coffre ?
Posté : lun. janv. 31, 2011 3:47 pm
par rover17
Exact
Sur mon 3 portes c'est du mono assez gros , ras depuis 92 , d'origine