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powertrax

Posté : jeu. janv. 04, 2007 1:19 pm
par rapou
Runner a écrit :ha bon? :mad: normalement il n'y avait rien a retouché ! :tron: mais bon le principale c'est que ca marche! :D
bonjour si les cales d'origine avaient ete de 2/10e plus fine c'etait bon .chez tatayoyo les cales de reglage existent avec differentes epaisseurs au prix de72E ttc la paire alors j'ai fait rectifier les miennes et maintenant je suis plein milieu des tolerences de jeu voila a+ RAPOU

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : ven. janv. 05, 2007 3:55 pm
par azimut_tt
Je trouve ça étonnant aussi qu'il faille rectifier quoique ce soit....
Normalement non.... Ôter les cales oui à la limite....
Ne pas oublier qu'il faut absolument le fameux backlash....
un genre de "grand point mort" entre accélération et décélération...
un peu comme si le couple conique était mal réglé....
ce "jeu" de transmission est indispensable pour le bon fonctionnement du LR...
sa sensibilité et son efficacité en dépendent directement...

Pour ce qui est des vidéos, quelques Persos sur http://media.putfile.com/azimut

powertrax

Posté : ven. janv. 05, 2007 10:24 pm
par rapou
azimut_tt a écrit :Je trouve ça étonnant aussi qu'il faille rectifier quoique ce soit....
Normalement non.... Ôter les cales oui à la limite....
Ne pas oublier qu'il faut absolument le fameux backlash....
un genre de "grand point mort" entre accélération et décélération...
un peu comme si le couple conique était mal réglé....
ce "jeu" de transmission est indispensable pour le bon fonctionnement du LR...
sa sensibilité et son efficacité en dépendent directement...

Pour ce qui est des vidéos, quelques Persos sur http://media.putfile.com/azimut
bonsoir d'origine le reglage de l'entre dent des planetaires se regle avec des cales d'epaisseur et lors du changement de pieces,il faut recontroler le jeu qui doit etre compris entre 0.05 et 0.2 mm alors comme mon jeu n'etait pas assez important,j'ai fait rectifier mes cales plutot que d'aller en acheter des plus fines chez tatayoyo donc aucune modif n'a ete faite ,uniquement un reglage a+ RAPOUqui a tout remonte et qui essaye demain.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. janv. 15, 2007 4:53 pm
par azimut_tt
pour ce que j'en sais, quand on monte un POWERTRAX
celui-ci remplace satellites et planétaires et zou...
on ne met rien d'autre....
le jeu est certainement plus important que les données d'origine
mais c'est ce qui favorise le bon fonctionnement du système...

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. janv. 15, 2007 4:55 pm
par christian.styling
mais apparemment on ne peut pas remplacer un LSD par un powertrax... ?

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. janv. 15, 2007 7:04 pm
par azimut_tt
christian.styling a écrit :mais apparemment on ne peut pas remplacer un LSD par un powertrax... ?


sur JEEP si... ça se fait simplement....

exemple mon montage sur mon ancien Wrangler: http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTR ... RTRAX.html

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. janv. 15, 2007 8:33 pm
par Runner
sur Toy aussi :)

powertrax

Posté : mar. janv. 16, 2007 2:45 pm
par morocan
christian.styling a écrit :mais apparemment on ne peut pas remplacer un LSD par un powertrax... ?
Non il faut mettre le lsd a l'avant Et le corps de pont avant a l'arrière avec le powertrac

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. janv. 16, 2007 4:52 pm
par christian.styling
mais sur mon modèle pont avant et pont arrière ne sont pas interchangeables

powertrax

Posté : dim. janv. 21, 2007 7:45 pm
par rapou
rapou a écrit :bonsoir d'origine le reglage de l'entre dent des planetaires se regle avec des cales d'epaisseur et lors du changement de pieces,il faut recontroler le jeu qui doit etre compris entre 0.05 et 0.2 mm alors comme mon jeu n'etait pas assez important,j'ai fait rectifier mes cales plutot que d'aller en acheter des plus fines chez tatayoyo donc aucune modif n'a ete faite ,uniquement un reglage a+ RAPOUqui a tout remonte et qui essaye demain.
bonsoir
test effectué : c'est impressionant sur un croisement de pont . en equilibre en croisement, ca sort sans forcer . il n'y a qu'en virage serré ou on entend travailler le powertrax .
RAPOU tres content