Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :les freins et les feux, comme moi sur mes 2 voitures
pour le feux avant, pas de soucis, dès que je trouve le temps, je donne 3 tours à la vis pour régler et le probleme disparaitra. Enfin, avec la chance, la vis sera cassée, ou déja au max, et il faudra que je passe 3 jours à régler une connerie.
passionné a écrit :Très intéressant! merci Pseudo bon, on voit bien pire sur nos routes mais c'est pas un argument!
Concernant la profondeur, c'est par rapport au pneu ou a l'extremité de la caisse?
salut
je me suis jamais posé la question, car pour moi c'est du bord de la caisse...
Je viens de passer ma tuture au CT et le gentil contrôleur, au lieu de coller la vignette du CT sur le pare brise, l'a mise dans un étui comme les attestations d'assurance, étui qui bien sûr est lui, collé au pare brise.
Je croyais que les vignettes collantes et "pratiquement" indécollable étaient là pour lutter contre les magouilles
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :Je viens de passer ma tuture au CT et le gentil contrôleur, au lieu de coller la vignette du CT sur le pare brise, l'a mise dans un étui comme les attestations d'assurance, étui qui bien sûr est lui, collé au pare brise.
Je croyais que les vignettes collantes et "pratiquement" indécollable étaient là pour lutter contre les magouilles
Il a fait pareil pour les miennes....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
dayer1313 a écrit :vous avez quoi sur le parebrise ?
- vignette de CT ?
- assurance ?
encore autre chose ?
valJeep a écrit :oui, le totocollant forum4x4
Des autocollants de toutes les regions où je suis passé, un bloc post-it, l'anti-radar, le GPS, le bip autoroute, le retro, le bip du portail, le bip du garage, le porte telephone, et un bout de moquette pour le soleil.
pour le feux avant, pas de soucis, dès que je trouve le temps, je donne 3 tours à la vis pour régler et le probleme disparaitra. Enfin, avec la chance, la vis sera cassée, ou déja au max, et il faudra que je passe 3 jours à régler une connerie.
pour le frein, je suis plus embeté
Ici c'est le contrôleur qui règle la hauteur ça va plus vite
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.