Page 25 sur 33
re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. juil. 16, 2009 11:13 pm
par santana_51
M'en parle pas

Un casse tête a démêler

re: Retour en SJ410 ....
Posté : ven. juil. 17, 2009 6:18 am
par nico39
font tous la meme longueur tes tubes?
re: Retour en SJ410 ....
Posté : ven. juil. 17, 2009 7:10 pm
par têtard
nico39 a écrit :font tous la meme longueur tes tubes?
slt
il me semble que non, à part etre tres jolis, ce collecteur ne vas rien apporter au bon fonctionement du moteur, voir le brider
re: Retour en SJ410 ....
Posté : ven. juil. 17, 2009 7:18 pm
par nico39
exact c'est ce qui me semblait je pense comme toi

re: Retour en SJ410 ....
Posté : sam. juil. 18, 2009 12:02 am
par santana_51
Ya un turbo au cul du collecteur et il a cette forme pour pouvoir passer dans la caisse on a mis un bloc de G60 turbalisé dans une polo type 3 c'est chaud

re: Retour en SJ410 ....
Posté : mar. juil. 21, 2009 8:13 pm
par santana_51
re: Retour en SJ410 ....
Posté : mer. juil. 22, 2009 9:57 pm
par nico39
ben il est ou le compresseur?
vous avez remplacer le compresseur par un turbo?
re: Retour en SJ410 ....
Posté : mer. juil. 22, 2009 11:41 pm
par phil38
Ca repare comment a l'echappement apres le passage dans le turbo ...???
vous aimez les choses simples

, mais y'a pas de mal a se faire ses petits plaisirs
Mieux que le G40 voir 60 ????
re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. juil. 23, 2009 2:15 pm
par nico39
mieux je sais pas le turbo t'apporte pas le meme agrement que le compresseur, mais chacun fait ce qu'il veut
re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. juil. 23, 2009 6:04 pm
par santana_51
Ben c'est un turbo garret ( GT-rs ) donc sur roulements une fois le contact coupé il tourne encore et décharge dejà en passant les rapport a 2500trs quand il été encore dans une G60 .... Alors dans la polo ....

La polo été dejà en G40 turbo avant et ça marchais dejà fort .....
Ça repare à l'arrière au dessus de où c'est arrivée. C'est short ...
On va pas étaler le machin ici je posterais une vid à l'occase.