nouvelle dans le clan avec un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvelle dans le clan avec un T2

Message par will@ »

pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
pis bon "c'est des choses qui arrivent " hein :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

j'pense que j'aurais de quoi vous faire rire cet hiver avec les congères à neige !
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Yeah,, joli
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Je suis très heureuse pour toi, ton T2 galope.... :)
Bon courage pour le boulot.
A + Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

oui franchement il va super!! en plus je me suis achetée un nouvel autoradio (à la base c'était pour avoir le bluetooth pour téléphoner, le kit main libre j'peux pas blairer) mais avec le stabilisateur là, du coup ça saute plus la musique quand je prend un nid de poule! rock'n'roll ! je vous ferai une petite vidéo de mon trajet quotidien :)

voilà un coffre de terrano utile :
10584060_10203955581907412_7378909336034534979_n.jpg
10402035_10203955585067491_1037700260312608310_n.jpg
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

edit : et hier j'ai fait du franchissement de fou!!! des clients se sont perdus sur une montagne, je suis montée en quad mais le quad passait pas, je remonte en 4x4, y'avait pas de boue mais des énormes pierres cachées sous l'herbe ! et gros dénivelé.
Nissan T2 2.7 TDI de 95
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

Voici de bons pneus dont je suir super content... ca passe très bien dans les ornières et la boue....
hankook_dynapromtrt03__.jpg
et sur le T2.....

4x403.jpg
je les ai eu chez 1001pneus à 114Euros par coin..
cheers
Gareth
Neph a écrit :hello !!!
ça fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum!

Ma voiture va nickel, j'ai fait pas mal de tout terrain avec pour mon usage agricole. Et j'ai pu la comparer avec d'autres véhicules, finalement je trouve qu'elle va pas si mal , en fait je la trouve super souple par rapport aux autres 4x4 y compris mon ancien jimny.

La raison de ma venue ?
je me suis dit qu'il fallait fêter ... mon premier embourbage ! :D :D

:champ: :alcool:

Je roulais à cheval (une roue au milieu une roue sur le côté) j'ai dérapé et paf j'ai fini dans le trou, sur le bas de caisse, avec plus d'adhérence pour les roues... :~:
Mon jeune voisin agriculteur est venu me délivrer avec son tracteur :no:

Image

Moquez vous maintenant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Neph a écrit :oui franchement il va super!! en plus je me suis achetée un nouvel autoradio (à la base c'était pour avoir le bluetooth pour téléphoner, le kit main libre j'peux pas blairer) mais avec le stabilisateur là, du coup ça saute plus la musique quand je prend un nid de poule! rock'n'roll ! je vous ferai une petite vidéo de mon trajet quotidien :)

voilà un coffre de terrano utile :

[ATTACH=CONFIG]77988[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]77989[/ATTACH]

:D
Coucou Neph, je vois que tu fonctionne au ruban et piquets en fibre. Ca va tu te fait pas trop braire pour les planter. ;)

Bonne route avec ton T2. Et c'est vraiment sympa de nous donner de tes nouvelles.
A + Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moi j'vois un Berger Australien.
quel age? pas trop turbulent? m'a tout l'air d'un gentil chien, mais remuant...je me trompe :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

hello!!

@fotoche : ce sont des piquets de fer à béton. C'est très chiant. ça fait très braire :D
Mais mes terrains de pâture sont des terrains indivis (en gros, c'est un peu comme du communal, sauf que ça appartient pas à la commune, mais à un groupe de propriétés, dont la ferme que je loue - en gros j'ai des droits sur ces terres) juste faut mettre du démontable. C'est con car y'a 250ha , largement assez pour les 4 ou 5 personnes qui clôturent dessus! Le fibre de verre ou plastique, c'est mieux pour monter/démonter, mais le fer à béton tient beaucoup mieux la neige, les vents violents ... C'est quasi du permanent en fait. et l'idée c'est de mettre le max d'isolateurs sur des arbres! ça bouge quasiment pas.
On a récupéré les terres avec les anciennes clôtures de la proprio d'avant, mais je fais quelques modifications, améliorations, remise en état etc.

Quant au ruban, pareil, récupéré ça de l'ancienne exploitante, mais tout est doublé en fil de fer rond. je préfère, ça conduit bien l'elec, ça resiste au gel, a la neige, au vent.. pas de lichen dessus... moins de boulot! par contre , les fils perdent en visibilité .

@Didi mon B.A à 3 ans (aura le 22 août) un amour de chien. C'est plutôt vif mais à la fois très calme, en fait beaucoup de mimétisme : par ex, dès qu'il est à l'intérieur de la maison, il dort, est très très calme et très discret (et depuis qu'il est tout petit) il est extra pour suivre les balades, il sait qu'il a le droit de gambader dans les espaces ouverts, mais doit serrer ma droite dès qu'on est sur la route. S'arrête très bien au stop. Le rythme des sorties à cheval dépasse largement son besoin de se défouler, du coup il est vraiment facile à gérer. ( à part quand y'a plein de gosses qui lui gueulent assicouchéroulecourrevaschercherlababalle, là ça l'excite et il bondit partout)
10487329_551100098335296_8426954274944167533_n.jpg
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Répondre