pis bon "c'est des choses qui arrivent " hein
nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle dans le clan avec un T2
pis bon "c'est des choses qui arrivent " hein
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
et 5 chevaux
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Bon courage pour le boulot.
A + Fotoche
voilà un coffre de terrano utile :
et 5 chevaux
et 5 chevaux
- patrol02
- Quatre-Quatreux
je les ai eu chez 1001pneus à 114Euros par coin..
cheers
Gareth
Neph a écrit :hello !!!
ça fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum!
Ma voiture va nickel, j'ai fait pas mal de tout terrain avec pour mon usage agricole. Et j'ai pu la comparer avec d'autres véhicules, finalement je trouve qu'elle va pas si mal , en fait je la trouve super souple par rapport aux autres 4x4 y compris mon ancien jimny.
La raison de ma venue ?
je me suis dit qu'il fallait fêter ... mon premier embourbage !![]()
![]()
Je roulais à cheval (une roue au milieu une roue sur le côté) j'ai dérapé et paf j'ai fini dans le trou, sur le bas de caisse, avec plus d'adhérence pour les roues...
Mon jeune voisin agriculteur est venu me délivrer avec son tracteur
Moquez vous maintenant!
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Coucou Neph, je vois que tu fonctionne au ruban et piquets en fibre. Ca va tu te fait pas trop braire pour les planter.Neph a écrit :oui franchement il va super!! en plus je me suis achetée un nouvel autoradio (à la base c'était pour avoir le bluetooth pour téléphoner, le kit main libre j'peux pas blairer) mais avec le stabilisateur là, du coup ça saute plus la musique quand je prend un nid de poule! rock'n'roll ! je vous ferai une petite vidéo de mon trajet quotidien
voilà un coffre de terrano utile :
[ATTACH=CONFIG]77988[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]77989[/ATTACH]
![]()
Bonne route avec ton T2. Et c'est vraiment sympa de nous donner de tes nouvelles.
A + Fotoche
- didi
- Adhérent

quel age? pas trop turbulent? m'a tout l'air d'un gentil chien, mais remuant...je me trompe
@fotoche : ce sont des piquets de fer à béton. C'est très chiant. ça fait très braire
Mais mes terrains de pâture sont des terrains indivis (en gros, c'est un peu comme du communal, sauf que ça appartient pas à la commune, mais à un groupe de propriétés, dont la ferme que je loue - en gros j'ai des droits sur ces terres) juste faut mettre du démontable. C'est con car y'a 250ha , largement assez pour les 4 ou 5 personnes qui clôturent dessus! Le fibre de verre ou plastique, c'est mieux pour monter/démonter, mais le fer à béton tient beaucoup mieux la neige, les vents violents ... C'est quasi du permanent en fait. et l'idée c'est de mettre le max d'isolateurs sur des arbres! ça bouge quasiment pas.
On a récupéré les terres avec les anciennes clôtures de la proprio d'avant, mais je fais quelques modifications, améliorations, remise en état etc.
Quant au ruban, pareil, récupéré ça de l'ancienne exploitante, mais tout est doublé en fil de fer rond. je préfère, ça conduit bien l'elec, ça resiste au gel, a la neige, au vent.. pas de lichen dessus... moins de boulot! par contre , les fils perdent en visibilité .
@Didi mon B.A à 3 ans (aura le 22 août) un amour de chien. C'est plutôt vif mais à la fois très calme, en fait beaucoup de mimétisme : par ex, dès qu'il est à l'intérieur de la maison, il dort, est très très calme et très discret (et depuis qu'il est tout petit) il est extra pour suivre les balades, il sait qu'il a le droit de gambader dans les espaces ouverts, mais doit serrer ma droite dès qu'on est sur la route. S'arrête très bien au stop. Le rythme des sorties à cheval dépasse largement son besoin de se défouler, du coup il est vraiment facile à gérer. ( à part quand y'a plein de gosses qui lui gueulent assicouchéroulecourrevaschercherlababalle, là ça l'excite et il bondit partout)
et 5 chevaux