Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Pour ta DA, je pense qu'il faut purger, fait le plein de liquide de DA, et va de butée en butée, le bruit devrait s'aténuer et disparaitre, si ton boitier est en bon état.
Sinon, t'es bon pour un échange ou une réfection.
Ok bah je vais faire ca, elle avait aucun problème avant donc elle a pas a en avoir maintenant. Comment tu purge un DA ?
jcnappee a écrit :salut jeune homme !
pour ta DA, as-tu vérifié la tension de la courroie tout simplement ?
Oui j'ai vérifier la courroie elle est parfaitement tendu mais de toute facon le bruit vient vraiment de l'interieur
GuardianSpider a écrit :Ok bah je vais faire ca, elle avait aucun problème avant donc elle a pas a en avoir maintenant. Comment tu purge un DA ?
Déjà, fait bien le niveau, et tourne d'une butée, à l'autre, plusieurs fois, refais le niveau, et va rouler avec, normalement, le bruit devrais disparaitre.
platplat a écrit :Déjà, fait bien le niveau, et tourne d'une butée, à l'autre, plusieurs fois, refais le niveau, et va rouler avec, normalement, le bruit devrais disparaitre.
en rentrant, tu refais encore le niveau.
Ok je vais faire ca par contre sur la route avec je sais pas je pense que je ferais des petits aller retour sur la parking je vous tiens au courant et merci pour les conseils
Sacrasmax a écrit :Couragggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcnappee a écrit :de mémoire le kit de réfection n'est pas si cher par rapport au prix d'une pompe, mais il y en a quand même pour une soixantaine d'euro...
Comme je le disais elle fonctionnait nickel avant donc pourquoi pas après au pire j'en ai une de rechange mais si c'est juste un problème de purge c'est pas grave
Alors en faisant comme vous m'avait dit butée à butée parfait plus de bruit niveau d'ATF bon
mais en contre parti mon alternateur fait des ciennes depuis que j'ai mis le 4x4 en route le voyant de batterie est allumé je pensais qu'il allait s'éteindre mais non
GuardianSpider a écrit :Coucou tout le monde quelque news du pépère
Alors en faisant comme vous m'avait dit butée à butée parfait plus de bruit niveau d'ATF bon
mais en contre parti mon alternateur fait des ciennes depuis que j'ai mis le 4x4 en route le voyant de batterie est allumé je pensais qu'il allait s'éteindre mais non
Voilaaaaaaaaaa
Micka
T'ayrait pas ton fil d'exitation de débranché? Sinon, sur le HJ ou le BJ la charge n'arrive pas tout de suite, faut attendre une minute ou deux.