Double amortisseurs
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Double amortisseurs
- charly 60
- Statut : Hors ligne
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Alors voilà, d'un petit coin de l'angleterre (au hasard le Devon), un montage en double à l'arrière. En partie haute la platine reprend l'ancrage d'origine, en partie basse il y a soudure au pont. Les deux amortisseurs il me semble parallèles...charly 60 a écrit :y a beaucoups trops de monde qui m aime en ce moment,fat falloir resortir la boite a bache,et la desagreable attitude,je pense!!!
![]()
C'est l'exemple qui me manquait pour illustrer ce que je voulais dire quelques inter auparavant, il y a quelques jours.
On me disait "non" (avec la desagreable attitude
Là il y a soudage (au niveau du pont), certes, mais il n'y a pas perçage (au niveau du chassis). Où je me trompe ? La pièce rapportée reprend la fixation d'origine au chassis.
charly 60 a écrit :fat falloir resortir la boite a bache
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
On a déjà dit pourquoi on aimait moins.
Ce kit est effectivement en vente en UK et en france normalement par des revendeurs je suppose.

- stv8
- Quatre-Quatreux
sûrementGrain.de.Sable a écrit : en france normalement par des revendeurs je suppose.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui mais bon, cela indique tout de même que sans retrouer le chassis on peut reprendre en haut l'ancrage d'origine pour un montage double ? Ensuite ok pour l'histoire d'écoles...Grain.de.Sable a écrit :non il n'est pas conçu pour ça. Ce n'est pas parce qu'il y a des photos de doublage qui est selon les écoles soit en // soit pas que c'est prévu d'origine.
Je suis bien d'accord.Grain.de.Sable a écrit :D'ailleurs, il n'y a pas que le doublage comme modif sur ce land.
Moins quoi que quoi ? GDS tu es comme la pythie. Mais je comprends bien qu'il y ait des façons que l'on ne veuille pas divulguer, c'est bien normal.Grain.de.Sable a écrit :On a déjà dit pourquoi on aimait moins.
C'est une supposition.Grain.de.Sable a écrit : Ce kit est effectivement en vente en UK et en france normalement par des revendeurs je suppose.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas du tout percer puisque la plaque occupe plus de place que la patte de fixation. normale ... mais ensuite, chacun fait comme il peut/veut. Le système est logiquement plus facile à placer (son principal intérêt).
je ne vois pas ce que je peux apporter de plus. encore moins sur ce système.

ejeepsien a écrit :Alors voilà, d'un petit coin de l'angleterre (au hasard le Devon), un montage en double à l'arrière. En partie haute la platine reprend l'ancrage d'origine, en partie basse il y a soudure au pont. Les deux amortisseurs il me semble parallèles...
C'est l'exemple qui me manquait pour illustrer ce que je voulais dire quelques inter auparavant, il y a quelques jours.
On me disait "non" (avec la desagreable attitude)... le chassis du Defender n'est pas conçu pour recevoir sans perçage un double amortisseur ?
Là il y a soudage (au niveau du pont), certes, mais il n'y a pas perçage (au niveau du chassis). Où je me trompe ? La pièce rapportée reprend la fixation d'origine au chassis.
[ATTACH=CONFIG]31166[/ATTACH]
Yes.
hou là
- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!