Double amortisseurs

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

migale
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Double amortisseurs

Message par migale »

Je t' :love: Charly. :D
charly 60

Message par charly 60 »

y a beaucoups trops de monde qui m aime en ce moment,fat falloir resortir la boite a bache,et la desagreable attitude,je pense!!! :hein:

:D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

charly 60 a écrit :y a beaucoups trops de monde qui m aime en ce moment,fat falloir resortir la boite a bache,et la desagreable attitude,je pense!!! :hein:
:D
Alors voilà, d'un petit coin de l'angleterre (au hasard le Devon), un montage en double à l'arrière. En partie haute la platine reprend l'ancrage d'origine, en partie basse il y a soudure au pont. Les deux amortisseurs il me semble parallèles...

C'est l'exemple qui me manquait pour illustrer ce que je voulais dire quelques inter auparavant, il y a quelques jours.

On me disait "non" (avec la desagreable attitude :D )... le chassis du Defender n'est pas conçu pour recevoir sans perçage un double amortisseur ?

Là il y a soudage (au niveau du pont), certes, mais il n'y a pas perçage (au niveau du chassis). Où je me trompe ? La pièce rapportée reprend la fixation d'origine au chassis.
dev.jpg
charly 60 a écrit :fat falloir resortir la boite a bache
:) Yes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Je ne peux répondre !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

non il n'est pas conçu pour ça. Ce n'est pas parce qu'il y a des photos de doublage qui est selon les écoles soit en // soit pas que c'est prévu d'origine. D'ailleurs, il n'y a pas que le doublage comme modif sur ce land.

On a déjà dit pourquoi on aimait moins.

Ce kit est effectivement en vente en UK et en france normalement par des revendeurs je suppose.
ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Grain.de.Sable a écrit : en france normalement par des revendeurs je suppose.
sûrement
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Grain.de.Sable a écrit :non il n'est pas conçu pour ça. Ce n'est pas parce qu'il y a des photos de doublage qui est selon les écoles soit en // soit pas que c'est prévu d'origine.
Oui mais bon, cela indique tout de même que sans retrouer le chassis on peut reprendre en haut l'ancrage d'origine pour un montage double ? Ensuite ok pour l'histoire d'écoles...
Grain.de.Sable a écrit :D'ailleurs, il n'y a pas que le doublage comme modif sur ce land.
Je suis bien d'accord.
Grain.de.Sable a écrit :On a déjà dit pourquoi on aimait moins.
Moins quoi que quoi ? GDS tu es comme la pythie. Mais je comprends bien qu'il y ait des façons que l'on ne veuille pas divulguer, c'est bien normal.
Grain.de.Sable a écrit : Ce kit est effectivement en vente en UK et en france normalement par des revendeurs je suppose.
C'est une supposition.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

on aime moins le doublage en // que symétrique. Mais tout ça on l'a déjà dit.

Je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas du tout percer puisque la plaque occupe plus de place que la patte de fixation. normale ... mais ensuite, chacun fait comme il peut/veut. Le système est logiquement plus facile à placer (son principal intérêt).

je ne vois pas ce que je peux apporter de plus. encore moins sur ce système.
ImageImage
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

ejeepsien a écrit :Alors voilà, d'un petit coin de l'angleterre (au hasard le Devon), un montage en double à l'arrière. En partie haute la platine reprend l'ancrage d'origine, en partie basse il y a soudure au pont. Les deux amortisseurs il me semble parallèles...

C'est l'exemple qui me manquait pour illustrer ce que je voulais dire quelques inter auparavant, il y a quelques jours.

On me disait "non" (avec la desagreable attitude :D )... le chassis du Defender n'est pas conçu pour recevoir sans perçage un double amortisseur ?

Là il y a soudage (au niveau du pont), certes, mais il n'y a pas perçage (au niveau du chassis). Où je me trompe ? La pièce rapportée reprend la fixation d'origine au chassis.

[ATTACH=CONFIG]31166[/ATTACH]

:) Yes.

hou là :D ce truc là ça va aller pour faire du franchissement (je vois pas bien l utilitée du doublage en //) ou alors de la balade tranquille parce que sur la piste en enmanchant la support superieur il ne va pas aimer du tout :D
charly 60

Message par charly 60 »

c est pas comme si ca allait faire levier!!!! :lol:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre