je parlais du panneau sens interdit au fondLudwig a écrit :Mouais...
![]()

Modérateur : phil13
je parlais du panneau sens interdit au fondLudwig a écrit :Mouais...
![]()
Et moi de l'Ivéco bleu garé à droite...totoylj73 a écrit :je parlais du panneau sens interdit au fond![]()
![]()
![]()
![]()
L'est beau et super agréable à conduire en TTcharly 60 a écrit :y a pas a tortiller du cul pour c...r a coté,il est juste beau!!!![]()
VinceV8 a écrit :L'est beau et super agréable à conduire en TTMerci GDS
Et sur route heureusement qu'il y a l'arrêt de charge pour nous empêcher de passer dans la benne avec ses accélérations fulgurantes!!![]()
Oui, je suis d'accord avec ça : Il est très très beau.totoylj73 a écrit :ptain il est beau quand même![]()
je ne vois pas pourquoi tu dis çaplatplat a écrit :Fais gaffe, on dirait que tu as un souci à l'arrière gauche, tu devrais vérifier tes roulements avant le départ.
Ceci pour éviter les séances de mécanique sur la BAU.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le 90 ex-mod, ou pour la pilote???Grain.de.Sable a écrit :que ne ferait-on pas pour un 90 ex-mod ...![]()
oserais-tu sous-entendre qu'un 4x4eux est .... que les zommes sont ... et que de plus ... meuh naaaan !!!!platplat a écrit :Pour le 90 ex-mod, ou pour la pilote???![]()
Grain.de.Sable a écrit :oserais-tu sous-entendre qu'un 4x4eux est .... que les zommes sont ... et que de plus ... meuh naaaan !!!!
et pis, je savoure le privilège d'être vraiment estimée voiture aimée par un certain nombre de gars, comme un pote en fait. (bon à quelques détails près bien sûr)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]