je parlais du panneau sens interdit au fondLudwig a écrit :Mouais...
![]()
Landmania 2008
Modérateur : phil13
- filovent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Landmania 2008
austin champs
Et moi de l'Ivéco bleu garé à droite...totoylj73 a écrit :je parlais du panneau sens interdit au fond![]()
![]()
![]()
![]()
L'est beau et super agréable à conduire en TTcharly 60 a écrit :y a pas a tortiller du cul pour c...r a coté,il est juste beau!!!![]()
Et sur route heureusement qu'il y a l'arrêt de charge pour nous empêcher de passer dans la benne avec ses accélérations fulgurantes!!
J'aurais mon Range!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
VinceV8 a écrit :L'est beau et super agréable à conduire en TTMerci GDS
Et sur route heureusement qu'il y a l'arrêt de charge pour nous empêcher de passer dans la benne avec ses accélérations fulgurantes!!![]()
les gars qui se gargarisent de leur v8 peuvent même pas comprendre ... les jets te collent au siège ... même pas imaginable ...

- webmaster
- Fondateur

Oui, je suis d'accord avec ça : Il est très très beau.totoylj73 a écrit :ptain il est beau quand même![]()
- platplat
- Monument historique
Ceci pour éviter les séances de mécanique sur la BAU.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je ne vois pas pourquoi tu dis çaplatplat a écrit :Fais gaffe, on dirait que tu as un souci à l'arrière gauche, tu devrais vérifier tes roulements avant le départ.
Ceci pour éviter les séances de mécanique sur la BAU.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait c'est juste une coquetterie de team : tout véhicule du team se doit d'avoir un pb à la roue arr gauche ...
et pis moi je l'ai senti de suite ...
me suis retrouvée sur la route qui va vite avé 4 land pour me réparer ...
le disco préparé par un p'tit gars qui débute à montreuil de nicolas, le 110 TD de cata, The pourrite de Stef, et un p38 full option série spéciale de Seb (je ne te raconte même pas le groupe hétéroclite que ça donnait ...
que ne ferait-on pas pour un 90 ex-mod ...

- platplat
- Monument historique
Pour le 90 ex-mod, ou pour la pilote???Grain.de.Sable a écrit :que ne ferait-on pas pour un 90 ex-mod ...![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oserais-tu sous-entendre qu'un 4x4eux est .... que les zommes sont ... et que de plus ... meuh naaaan !!!!platplat a écrit :Pour le 90 ex-mod, ou pour la pilote???![]()
et pis, je savoure le privilège d'être vraiment estimée voire (pas voiture voyons

- platplat
- Monument historique
Grain.de.Sable a écrit :oserais-tu sous-entendre qu'un 4x4eux est .... que les zommes sont ... et que de plus ... meuh naaaan !!!!
et pis, je savoure le privilège d'être vraiment estimée voiture aimée par un certain nombre de gars, comme un pote en fait. (bon à quelques détails près bien sûr)