est ce ouvert aux marseillais

Modérateur : phil13
tu dis ca maintenant... je te rappel qu'avec le frangin on arrive du desert, alors le sable on aurai pu t'en ramener et du haut de gamme tres tres finRS a écrit :-Pour ceux qui viennent du sud, me femme (instit) baurais encore besoin de sable de plage, genre une bonne dizaine de kilo comme a l'Asselou ce serai génial alors si il pouvai y avoir un marchand de sable bienveillant a l'éducation d'enfants de CM2 qui doivent apprendre a mesurer le temps en construisant eux même leur sablier Merci
PS même si vous êtes plusieurs a en ramener c'est pas grave, vous savez qd on a une instit a la maison, il faut savoir stocker et construire des zone de stockage![]()
Youps 78 a écrit :tu dis ca maintenant... je te rappel qu'avec le frangin on arrive du desert, alors le sable on aurai pu t'en ramener et du haut de gamme tres tres finquel dommage
![]()
Salut RS;RS a écrit : Pour les horraire 8H45 a la gare de Chorges mais il faudra pas trainer car après on a un très gros 25kms(genre 50kms) et on récupère nos 2 loustiques du Nord Max et Séb vers 9H30 a Mont Dauphin Gare
salut rsRS a écrit :Tu veux pas faire vite fait un petit aller retour t'as que la méditerrannée a traverser toi moi il y a un peu de route avant![]()
C'est vrai que j'aurais dûs te demander avant car là le sable il faut que je le tamise alors que celui du désert il est propre.
Mafoi si ils y en a qui peuvent m'en ramener même si il ne vient pas du désert ce serait cool.
Bon les Marseillais aussi sont les bienvenu et puis vu que ton toy est le jumeau du mien pas de pbm, tu verras ca va te changer de la croisière blanche.
Je rappels mon tél 06 80 13 68 90 n'hésitez pas a m'appeler si vous êtes perdus ou si il y a un gros retard ou autre pbm.
Pour les horraire 8H45 a la gare de Chorges mais il faudra pas trainer car après on a un très gros 25kms(genre 50kms) et on récupère nos 2 loustiques du Nord Max et Séb vers 9H30 a Mont Dauphin Gare
Ben la date c'est dimanche 13 mai (on voit que t'as pas lu les dernières pages toitoy61 a écrit :salut rs
peux tu me dire la date pour savoir si je suis libre et la description de ce que vous voulez faire
Bon je bois pas de café mais je serai là a 8H25lapin73 a écrit :domage pour ceux qui ne viennent pas a chorges, car en parallèle de la sortie et ceux juste avant le depart à 8h45,
J-LUC 05 offre le café a la gare de chorges a partir de 8h25![]()
![]()
et attention J-LUC soit à l'heureet pense aux sucre et aux petites cuillères
![]()
c'est évitable?RS a écrit : zones de franchissement facile avec bourbier et croisement de pont,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]