Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

toy61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08

Message par toy61 »

salut j'ai pris le train en route c'est quoi cette sortie?

est ce ouvert aux marseillais :lol: ?
Tony
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

RS a écrit :-Pour ceux qui viennent du sud, me femme (instit) baurais encore besoin de sable de plage, genre une bonne dizaine de kilo comme a l'Asselou ce serai génial alors si il pouvai y avoir un marchand de sable bienveillant a l'éducation d'enfants de CM2 qui doivent apprendre a mesurer le temps en construisant eux même leur sablier Merci

PS même si vous êtes plusieurs a en ramener c'est pas grave, vous savez qd on a une instit a la maison, il faut savoir stocker et construire des zone de stockage :D
tu dis ca maintenant... je te rappel qu'avec le frangin on arrive du desert, alors le sable on aurai pu t'en ramener et du haut de gamme tres tres fin :( quel dommage :confused:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Youps 78 a écrit :tu dis ca maintenant... je te rappel qu'avec le frangin on arrive du desert, alors le sable on aurai pu t'en ramener et du haut de gamme tres tres fin :( quel dommage :confused:

Tu veux pas faire vite fait un petit aller retour t'as que la méditerrannée a traverser toi moi il y a un peu de route avant :D
C'est vrai que j'aurais dûs te demander avant car là le sable il faut que je le tamise alors que celui du désert il est propre.

Mafoi si ils y en a qui peuvent m'en ramener même si il ne vient pas du désert ce serait cool.

Bon les Marseillais aussi sont les bienvenu et puis vu que ton toy est le jumeau du mien pas de pbm, tu verras ca va te changer de la croisière blanche.

Je rappels mon tél 06 80 13 68 90 n'hésitez pas a m'appeler si vous êtes perdus ou si il y a un gros retard ou autre pbm.

Pour les horraire 8H45 a la gare de Chorges mais il faudra pas trainer car après on a un très gros 25kms :D (genre 50kms) et on récupère nos 2 loustiques du Nord Max et Séb vers 9H30 a Mont Dauphin Gare
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
MULTIMAN06
Quatre-Quatreux

Message par MULTIMAN06 »

RS a écrit : Pour les horraire 8H45 a la gare de Chorges mais il faudra pas trainer car après on a un très gros 25kms :D (genre 50kms) et on récupère nos 2 loustiques du Nord Max et Séb vers 9H30 a Mont Dauphin Gare
Salut RS;
vu que le col d'Allos est de nouveau ouvert, j'arriverai sûrement par le col de Vars; donc RV pour moi aussi à 9h30 à la gare de Mont Dauphin :cool:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

OK Multi je te marques sur la liste de Mont Dauphin
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

domage pour ceux qui ne viennent pas a chorges :D , car en parallèle de la sortie et ceux juste avant le depart à 8h45,
J-LUC 05 offre le café a la gare de chorges a partir de 8h25 :D :D

et attention J-LUC soit à l'heure :D et pense aux sucre et aux petites cuillères :diable:
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

RS a écrit :Tu veux pas faire vite fait un petit aller retour t'as que la méditerrannée a traverser toi moi il y a un peu de route avant :D
C'est vrai que j'aurais dûs te demander avant car là le sable il faut que je le tamise alors que celui du désert il est propre.

Mafoi si ils y en a qui peuvent m'en ramener même si il ne vient pas du désert ce serait cool.

Bon les Marseillais aussi sont les bienvenu et puis vu que ton toy est le jumeau du mien pas de pbm, tu verras ca va te changer de la croisière blanche.

Je rappels mon tél 06 80 13 68 90 n'hésitez pas a m'appeler si vous êtes perdus ou si il y a un gros retard ou autre pbm.

Pour les horraire 8H45 a la gare de Chorges mais il faudra pas trainer car après on a un très gros 25kms :D (genre 50kms) et on récupère nos 2 loustiques du Nord Max et Séb vers 9H30 a Mont Dauphin Gare
salut rs
peux tu me dire la date pour savoir si je suis libre et la description de ce que vous voulez faire
Tony
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

toy61 a écrit :salut rs
peux tu me dire la date pour savoir si je suis libre et la description de ce que vous voulez faire
Ben la date c'est dimanche 13 mai (on voit que t'as pas lu les dernières pages toi :D ) et pour la description, le matin après le RDV a Chorges on a environ 50kms de route avant d'arriver sur des zones de franchissement facile avec bourbier et croisement de pont, ensuite on reprend la route direction Embrun pour aller manger au resto, l'après midi on commence par de la piste facile et roulante et ensuite on se prend qqs pistes de débardage assez rigolote mais pas trop technique avec qqs passages a gués (pas besoins de snorckel sauf si tu viens en Ferrari)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

lapin73 a écrit :domage pour ceux qui ne viennent pas a chorges :D , car en parallèle de la sortie et ceux juste avant le depart à 8h45,
J-LUC 05 offre le café a la gare de chorges a partir de 8h25 :D :D

et attention J-LUC soit à l'heure :D et pense aux sucre et aux petites cuillères :diable:
Bon je bois pas de café mais je serai là a 8H25
Vivement Dimanche (non pas l'émission avec JP Foucault :D ) je préfère l'émission Forum 4X4 en croisière
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

RS a écrit : zones de franchissement facile avec bourbier et croisement de pont,
c'est évitable? :hein: car ma péniche n'a ni mud, si la facultée de beaucoup croiser :D

sinon, ça va etre sangle obligatoire pour suivre, ...mais je payerai pas l'apéro à chaque fois.
trop facile sinon :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »