Page 24 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 01, 2017 12:11 am
par Bebop
Normalement, 44RE, 46RH et NAG1 (celle du WJ CRD) sont fiables et sans emmerdes...
Mais on est jamais a l'abris de tomber sur une plaie.
Les boites de WJ V8 et CARD sont meme connues pour etre super solides.
La 545RFE est aussi montee derriere les Hemi 5.7 sur les RAM 1500 (excusez du peu) et la NAG1 est montee derriere les Hemi 6.4 sur les WK SRT8 (excusez du peu bis)
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 01, 2017 1:06 am
par maman94
Bebop a écrit :Normalement, 44RE, 46RH et NAG1 (celle du WJ CRD) sont fiables et sans emmerdes...
Les boites de WJ V8 et CARD sont meme connues pour etre super solides.
La 545RFE est aussi montee derriere les Hemi 5.7 sur les RAM 1500 (excusez du peu) et la NAG1 est montee derriere les Hemi 6.4 sur les WK SRT8 (excusez du peu bis)
Je te préfère quand tu annonces de bonnes nouvelles.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 01, 2017 9:53 am
par julienwj4.7
Bebop a écrit :Normalement, 44RE, 46RH et NAG1 (celle du WJ CRD) sont fiables et sans emmerdes...
Mais on est jamais a l'abris de tomber sur une plaie.
Les boites de WJ V8 et CARD sont meme connues pour etre super solides.
La 545RFE est aussi montee derriere les Hemi 5.7 sur les RAM 1500 (excusez du peu) et la NAG1 est montee derriere les Hemi 6.4 sur les WK SRT8 (excusez du peu bis)
C'est une bonne nouvelle ça

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 01, 2017 12:14 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Normalement, 44RE, 46RH et NAG1 (celle du WJ CRD) sont fiables et sans emmerdes...
Mais on est jamais a l'abris de tomber sur une plaie.
Les boites de WJ V8 et CARD sont meme connues pour etre super solides.
La 545RFE est aussi montee derriere les Hemi 5.7 sur les RAM 1500 (excusez du peu) et la NAG1 est montee derriere les Hemi 6.4 sur les WK SRT8 (excusez du peu bis)
Ah une belle nouvelle

Tu ravi tout le monde là

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. avr. 01, 2017 1:47 pm
par Bebop
C'est pas tout merdique, faut juste bien choisir quand on achete

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. avr. 02, 2017 1:49 pm
par CharonneFR
Dites voir, on me dépanne de toute la boite à air, mais il manque le capot supérieur... Quelqu'un à t'il ça en rabe que je lui rachète ? Je ne le trouve pas sur eBay ou autre site...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. avr. 03, 2017 11:51 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Dites voir, on me dépanne de toute la boite à air, mais il manque le capot supérieur... Quelqu'un à t'il ça en rabe que je lui rachète ? Je ne le trouve pas sur eBay ou autre site...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je regarde et te dite si je peut trouvé
mais je pense que il me reste un capot de boite de 4.0L et je pense que c'est les même je compare sur mon v8 et te dit
par contre sa sera pas avant samedi
la je suis en deplacement pour le taf

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. avr. 04, 2017 12:06 am
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :je regarde et te dite si je peut trouvé
mais je pense que il me reste un capot de boite de 4.0L et je pense que c'est les même je compare sur mon v8 et te dit
par contre sa sera pas avant samedi
la je suis en deplacement pour le taf
Super merci Tristan, oui pas de soucis, apparemment de ce que je vois en réf pas de soucis à partir de 1996

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. mai 23, 2017 12:08 pm
par CharonneFR
Contrôle technique passé !!
Plus que la DREAL le 1er Juin !
Et je retrouve enfin ce Grand Cherok... !
C'était la bonne nouvelle de la matinée
Reste donc à faire changement des Silent-Bloc, de l'Antibrouillard, Suspensions arrière et leur ancrage et refaire une fixation de la batterie, car celle présente est trop haute...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. mai 23, 2017 7:34 pm
par julienwj4.7
Il est pas mal du tout ce CT
