[Frontera 2,2 DTI] Il ne démarre plus

Modérateur : této

Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

Message par Epsilon1964 »

désolé, je pouvais pas copier le lien et j'ai fais une capture d'écran avec zoom que j'ai ensuite passer dans paint (l'image est toute petite sur le net on voit encore moins)
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
olv97
Quatre-Quatreux

Message par olv97 »

Epsilon1964 a écrit :désolé, je pouvais pas copier le lien et j'ai fais une capture d'écran avec zoom que j'ai ensuite passer dans paint (l'image est toute petite sur le net on voit encore moins)
pas grave, merci quand meme
quelqu'un aurais une photo des durites en question a me proposé?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Epsilon1964 a écrit :[ATTACH=CONFIG]117503[/ATTACH]
C"est du frontera 2.2 dti ca? :hein:

olv97 a écrit :pas grave, merci quand meme
quelqu'un aurais une photo des durites en question a me proposé?

J'essaye de te faire ça demain quand il fera jour.. ;)

.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
olv97
Quatre-Quatreux

Message par olv97 »

c'est bien une frontera 2.2 l DTI j'ai besoin de rebrancher le durite juste en dessous cot conducteur.
merci pour ton aide
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

olv97 a écrit :Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour rebrancher les durites de depression de mon 2.2 l DTI, après quelques mois sans roulé les durites se sont tous fissurés et débranchées.
je les aient remplacés mais ne sais pas comment les branchées
photo joint.
un schema ou une photo des durites branchées me serais d'un grand secours
merci

Elle est prise d'ou ta photo, je retrouve pas trop mes petits la??? pas prise du compartiment moteur! :ouin:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Elle est prise d'ou ta photo, je retrouve pas trop mes petits la??? pas prise du compartiment moteur! :ouin:
je crois que ces celle qui son dessous faire le longeron je es changer il y a un ti bout de temps
j ai un peux près la même photo
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
olv97
Quatre-Quatreux

Message par olv97 »

ange_remy a écrit :je crois que ces celle qui son dessous faire le longeron je es changer il y a un ti bout de temps
j ai un peux près la même photo
Merci ange_remy, c'est tout a fais ca. si tu a une photo ça m'intéresse.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

20180409_093916.jpg

Ayai, localisé le sac de nœuds par dessous, pas simple, indémontable facilement, et impossible de voir l'ordre de raccordement exact.....
IL ME SEMBLE? JE DIS BIEN IL ME SEMBLE, en ayant pu suivre un ou deux parcourt que l'ordre de branchement suis la logique suivante; tu vois tes 5 durites a plat dans le compartiment moteur, celle qui est contre le tablier se raccorde a celle du bas , la plus éloignée a celle du haut....après, même si cette logique est la bonne, il te reste a déterminer quel embout du dessous correspond chaque durite du haut.... bon j'ai peur d’être clair comme du jus de chique, j’arrête la, une chose est sure, ça va pas être facile ton affaire....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J Lennon
olv97
Quatre-Quatreux

Message par olv97 »

Merci pour la photo, j'ai tenté plusieurs combinaisons j'ai eu le défaut P1125 qui apparaît au alentour de 3000tr et impossible de passé en 4*4 le voyant clignote.
jai aussi la P400 a bas regime.
merci a tous
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

olv97 a écrit :Merci pour la photo, j'ai tenté plusieurs combinaisons j'ai eu le défaut P1125 qui apparaît au alentour de 3000tr et impossible de passé en 4*4 le voyant clignote.
jai aussi la P400 a bas regime.
merci a tous

Normal pour les codes , une seule durite débranchée ou inversée fou le souk de partout, une autre photo, si ca peut te faciliter la tache dans tes essais, la durite pointée rouge va au branchement du bas, la bleue sur l'avant dernier en partant du haut...
09 - 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J Lennon
Répondre