[Frontera 2,2 DTI] Il ne démarre plus
Modérateur : této
- Epsilon1964
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Il ne démarre plus
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
pas grave, merci quand memeEpsilon1964 a écrit :désolé, je pouvais pas copier le lien et j'ai fais une capture d'écran avec zoom que j'ai ensuite passer dans paint (l'image est toute petite sur le net on voit encore moins)
quelqu'un aurais une photo des durites en question a me proposé?
- mich07
- Quatre-Quatreux
C"est du frontera 2.2 dti ca?Epsilon1964 a écrit :[ATTACH=CONFIG]117503[/ATTACH]

olv97 a écrit :pas grave, merci quand meme
quelqu'un aurais une photo des durites en question a me proposé?
J'essaye de te faire ça demain quand il fera jour..

.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
merci pour ton aide
- mich07
- Quatre-Quatreux
olv97 a écrit :Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour rebrancher les durites de depression de mon 2.2 l DTI, après quelques mois sans roulé les durites se sont tous fissurés et débranchées.
je les aient remplacés mais ne sais pas comment les branchées
photo joint.
un schema ou une photo des durites branchées me serais d'un grand secours
merci
Elle est prise d'ou ta photo, je retrouve pas trop mes petits la??? pas prise du compartiment moteur!

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent
je crois que ces celle qui son dessous faire le longeron je es changer il y a un ti bout de tempsmich07 a écrit :Elle est prise d'ou ta photo, je retrouve pas trop mes petits la??? pas prise du compartiment moteur!
j ai un peux près la même photo
land rover discovery sport de 2016
Merci ange_remy, c'est tout a fais ca. si tu a une photo ça m'intéresse.ange_remy a écrit :je crois que ces celle qui son dessous faire le longeron je es changer il y a un ti bout de temps
j ai un peux près la même photo
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ayai, localisé le sac de nœuds par dessous, pas simple, indémontable facilement, et impossible de voir l'ordre de raccordement exact.....
IL ME SEMBLE? JE DIS BIEN IL ME SEMBLE, en ayant pu suivre un ou deux parcourt que l'ordre de branchement suis la logique suivante; tu vois tes 5 durites a plat dans le compartiment moteur, celle qui est contre le tablier se raccorde a celle du bas , la plus éloignée a celle du haut....après, même si cette logique est la bonne, il te reste a déterminer quel embout du dessous correspond chaque durite du haut.... bon j'ai peur d’être clair comme du jus de chique, j’arrête la, une chose est sure, ça va pas être facile ton affaire....
J Lennon
jai aussi la P400 a bas regime.
merci a tous
- mich07
- Quatre-Quatreux
olv97 a écrit :Merci pour la photo, j'ai tenté plusieurs combinaisons j'ai eu le défaut P1125 qui apparaît au alentour de 3000tr et impossible de passé en 4*4 le voyant clignote.
jai aussi la P400 a bas regime.
merci a tous
Normal pour les codes , une seule durite débranchée ou inversée fou le souk de partout, une autre photo, si ca peut te faciliter la tache dans tes essais, la durite pointée rouge va au branchement du bas, la bleue sur l'avant dernier en partant du haut...
J Lennon