FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par taz »

[quote="PHIL-FF4X4"]Bonjour,

Je vois que l'on ne perd pas de temps&#8230]

Phil-FF4x4, fafa (les deux derniers messages que j'ai lu)et les autres,
en tant que dépassionné puisque peu passionné puisque non adhérent à la fédé puisque novice, je me permet de vous donner un conseil (dont vous ferez ce que vous voudrez) :
plutôt que de répondre aux réponses des réponses des réponses avec maintes quote /quote .... avec des :bang: à peine dissimulés.
Ne serait-il pas plus constructif de :
1- Poser une seule question par post dont la formulation ne peut porter à polémique (quitte à la reposter jusqu'à ce que la réponse arrive)
2 - Répondre simplement et sans détour à cette question.
Nota : le sens des questions=>réponses peux fonctionner dans les deux sens !

Si ces principes simples ne sont pas respectés, nous n'arriverons à rien, et ce dialogue ne vaux pas la peine d'être poursuivit.
A BON ENTENDEUR, SALUT!
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

Sage remarque mon cher Taz,...(pi j'mepuise de toute facon :D ).

donc, je repose sagement la question qui m'interesse le plus :

Quid des sorties en groupe, et des loi prevues pour les reglementer ?
Gr Y61 TD6
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

C'est marrant c'est idée du Quorum non atteind ?

On en a longuement discuté avec un membre du bureau de la FF ainsi qu'avec Christian34 le samedi soir très tard à Montalieu.
On a aussi discuté de la feuille d'émargement des membres présents.
Etonnant , même les gens non présents mais bien présent sur ce forum ont les mêmes question?

La FF n'est peu être pas sourde a nos propos mais simplement dure des feuilles et à peu être du mal à avaler la pillule que le peuple ( d'en bas ) a mieux compris et plus vite certaines choses qui se sont passés durant cette AG en comprenant trop tard ces GRAVES erreurs.

@+
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

Ah tu te souvient quant même que j'ai pris le micro lors de l'ag pour signalé ce problèmes!
Tu te souvient aussi qu'un vice président fondateur nous a dis par la suite qu'il n'etait pas au courant pour le quorum?
Parce qu'apres ils vonts tous croire que je dis des connerie :D
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Bonsoir,
Passage rapide pour ma part :

pour le brevet :

Arrêté du 22 août 2003 portant création de la spécialité « sport automobile » du brevet professionnel de lajeunesse, de l'éducation populaire et du sport
notre activit ne peut etre associée à un sport automobile.

christian 34 :Ha oui!!! et vous prévenez quant les membres de la Fédé?

Bonsoir Christian, très rapidement… au passage personne ne dit que tu dis des conneries ;)

fafa : Pour un fois je vais être binaire dans ma réflexion, mais il n'y avait a la base que 2 alternatives : Parler franc, haut, clair et transparent ou ne pas parler,...non ?

Je ne parle pas langue de bois…je ne detiens pas tous les element de reponse. Peut être que Christian peut poser les question sur le forum FF4x4 puisqu'il est adhérent ? Les personnes à meme de donne des reponse clair sur le sujet pourront le faire nombre precis d'adherents etc….

NIVA1600 : Ha! ha! mort de rire!!! :D

Difflock :Où faut-il s'adresser et combien faut-il de membres signataires pour modifier l'ordre du jour ? ( Ce qui conduit à répondre en même temps à la question : Combien de membres adhérents).

vous avez le mail D'eric Breteau…pose lui la question
funquad
Modérateur

Message par funquad »

PHIL-FF 4x4 a écrit :vous avez le mail D'eric Breteau…pose lui la question
je lui ai posé une liste de 5 questions, questions que j'ai également posé DEUX fois sur le forum, si tu relis les pages tu devrais donc les retrouver :D

je les poserais pas une 3ème fois ...

comme c'est des questions où il faut s'engager, je commence à douter d'avoir une réponse ...

je veux bien croire que vous étes débordés par le succès de Free Forum à la fédé :D , donc je vous laisse encore un peu de temps avant d'en tirer les conséquences ...

bon courage quand même puisque tu es le seul à relever le gant, pas trop chevaleresque de t'abandonner seul dans l'arène, ton président ...

au fait j'ai également fait une demande d'inscription au forum de la fédé (tu vois je n'ai pas peur de me faire tirer à boulets rouges :D ) sans résultats pour l'instant, apparemment vous étes débordés là aussi ...
André
Difflock

Message par Difflock »

PHIL-FF4X4 a écrit : Difflock :Où faut-il s'adresser et combien faut-il de membres signataires pour modifier l'ordre du jour ? ( Ce qui conduit à répondre en même temps à la question : Combien de membres adhérents).
vous avez le mail D'eric Breteau…pose lui la question
OK ok...

Deuxième question, deuxième non réponse. Donc, je ne pose plus de question, même pas j'ose demander les noms et adresse des adhérents, je suppose que c'est une information encore plus secrète, même pour un membre de la fédé.

Juste une chose, s'il vous plait. Serrez les dents, car si je trouve cette liste, et assez d'écho, mais là, je n'ai plus de doutes, je fais porter à l'ordre du jour la révocation du conseil d'administration.

Très cordialement, rendez-vous à l'AG.
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Arrêté du 22 août 2003 portant création de la spécialité « sport automobile » du brevet professionnel de lajeunesse, de l'éducation populaire et du sport
notre activit ne peut etre associée à un sport automobile.
A Bon, pourquoi? :grr:
La fédération des pédestres est sous tutelle du ministère de la Jeunesse et des sports
Pour la fédération du cyclotourisme (vtt), idem
C'est par pour cela que c'est une compétition.
Sport ne veut pas automatiquement dire compétition.
D'après toi, sous quel ministère sera sous tutelle le fédération 4x4 si celle-ci est à un moment reconnue? :?:
Que la ballade TT ne soit pas un sport mais mais loisir (comme la ballade vtt ou pédestre), ok mais du point du vue administratif, je suis persuadé que cela est considéré comme un sport automobile...Et c'est peut-être pas un plus mais comme l'administration cherche à tout classer....y a pas trop le choix...Il n'y aura pas une exception pour la fédération 4x4... :bang:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

funtoy a écrit :
je lui ai posé une liste de 5 questions, questions que j'ai également posé DEUX fois sur le forum, si tu relis les pages tu devrais donc les retrouver :D

je les poserais pas une 3ème fois ...

comme c'est des questions où il faut s'engager, je commence à douter d'avoir une réponse ...

je veux bien croire que vous étes débordés par le succès de Free Forum à la fédé :D , donc je vous laisse encore un peu de temps avant d'en tirer les conséquences ...

bon courage quand même puisque tu es le seul à relever le gant, pas trop chevaleresque de t'abandonner seul dans l'arène, ton président ...

au fait j'ai également fait une demande d'inscription au forum de la fédé (tu vois je n'ai pas peur de me faire tirer à boulets rouges :D ) sans résultats pour l'instant, apparemment vous étes débordés là aussi ...
;) Bienvenue…je vais rechercher tes questions…
funquad
Modérateur

Message par funquad »

funtoy a écrit :je note qu' Eric Breteau a "filé à l'anglaise" ... :D

mes questions sans réponses :

1/ Penses-tu que le fait de disposer pour circuler d'itinéraires balisés est une bonne chose ?

2/ n'est-ce pas dangereux en cas de sur-fréquentation ?

3/ La F.F 4x4 s'est elle opposée à l'établissement des brevets d'état de 4x4 ?

si oui pourquoi ?

4/ quelle est la position de la F.F 4x4 vis à vis des organisateurs "plus ou moins " professionnels qui sévissent en France ?

ne penses-tu pas qu'un brevet d'état aurait permis "d'assainir" le monde 4x4 ?

n'est-il pas utile de différentier ceux qui souhaitent vivre de l'activité en monnayant leurs organisations des clubs qui n'ont qu'un but convivial ?

comme je le comprends ... :D

faut s'engager là, on ne reste plus dans le général ... :D

à moins que demain peut-être ...
bonjour à toi, les voici ...
André
Verrouillé