Je voudrait commander le glasspack mais j ai pas le KZ sous la main pour y filer un coup de pied a coulisse

J ai vu qu il y avait deux types de construction interne pour les glasspack...
-Perforée
-fendue
La quelle est la mieux ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
il faut que le glasspack a l'interieur ressemble a des ecailles de poisson decollées..il faut mettre les ecailles en opposition a la veine de gaz ( c'est ce qui fait la contre pression ) de memoire le diam est de 55mm je te confirme dans la soirée ..SISSOU a écrit :Quelqu un peut me donner le diamètre extérieur de la ligne d origine ?
Je voudrait commander le glasspack mais j ai pas le KZ sous la main pour y filer un coup de pied a coulisse
J ai vu qu il y avait deux types de construction interne pour les glasspack...
-Perforée
-fendue
La quelle est la mieux ?![]()
parce qu'il a un turbo.le fou furieux a écrit : [ATTACH=CONFIG]121087[/ATTACH]
dans le sens ou tu le vois c'est le sens a mettre vers le moteur
Peut être! Ca faisait des années que je n'avais pas vu le même type de photo. Et que je n'avais pas réfléchi au fonctionnement du glasspack. Ca peut aussi ressembler à un silencieux avec de la tôle perforée et de la laine de verre autour. Quoique, le tôle perforée aura un plus gros coef de friction que le glasspack. Donc pour une même veine principale, il faudrait le prendre un poil plus gros.Tooffy a écrit :ca a une fonction de silencieux que n'a pas le tube, non?
tu verra rien de diffSISSOU a écrit :Je le récupère lundi normalement...
Je commanderai mon glasspack et je le mettrai au niveau de la porte passager, il n y a que la ou il y a un bout droit apte a accepter le glasspack.
Une chose de bien c est qu en attendant le glasspack je vais rouler sans, je pourrai donc vraiment voir si il y a une amélioration.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]