Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- cherlock12
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- didi
- Adhérent
ni le pont ni les arbres ne font plus de bruit en braquant.
Didi, je n'ai peut être pas été clair vu toutes les questions que j'ai posés en si peu de tempsdidi a écrit :enfin quand même, si en ligne droite rien ne fait de bruit et que tu ne l'as qu'en tournant à droite ou à gauche, pour moi, ça ne peut être qu'un problème de cardan.
ni le pont ni les arbres ne font plus de bruit en braquant.

En fait avec le deuxième cardan changé je n'ai plus de soucis de bruit roues braquées comme sur ma dernière vidéo, le bruit qui persiste est le bruit des 2 vidéos précédente qui se manifeste en ligne droite en accélérant et qui s'amplifie si je suis dans une montée.
- didi
- Adhérent
alors oui, regarde donc tes croisillons avant de penser au pont.Tony_60 a écrit :Didi, je n'ai peut être pas été clair vu toutes les questions que j'ai posés en si peu de temps
En fait avec le deuxième cardan changé je n'ai plus de soucis de bruit roues braquées comme sur ma dernière vidéo, le bruit qui persiste est le bruit des 2 vidéos précédente qui se manifeste en ligne droite en accélérant et qui s'amplifie si je suis dans une montée.
repère avant démontage. C'est équilibré.
Les premiers tests ont l'air d'être concluant sans les pertes de puissances en montée et la fumée noire qui va avec...il fume que si j'appuie un peu fort sur une voie d’accélération.
J'ai démonté l’arbre avant et les croisillons étaient totalement libre, rien à voir avec celui de l’arrière qui était HS, je ne pense donc pas que mon bruit vienne de là.
Il semble se déclencher en dessous des 2000 tr/min je dirais 1700-1800 et il suis le régime moteur, mais ce bruit n'apparait pas au point mort !
J'ai contrôlé les durites du turbo qui ne semble pas être déconnectées, il y a du gras mélange à ce qui ressemble à de la calamine sur la durite large qui arrive sur le turbo derrière le débitmètre mais elle parait étanche quand même.
- didi
- Adhérent

Tes jeux aux soupapes sont comment?
tes injecteurs sont comment?
y dit quoi à ce propos sa vieillerie??? y doit savoir le vieil homme

- vincent sch
- Modérateur
Ben la je ne vois pas .

Oups, je n'ai pas voulu mettre de lien.

A plus
Vincent

- didi
- Adhérent
il est tout pourri ton lien!!vincent sch a écrit :Salut
Ben la je ne vois pas .J'ai donné mes idées plus haut dans le topic.
forums/19-Nissan
A plus
Vincent

mais le coup du cliquetis injos/culbus dans les vidéos tu y crois moyen ou pas du tout?
- vincent sch
- Modérateur
Je n'entends pas de cliquetis.didi a écrit :il est tout pourri ton lien!!pour une inter précise, faut clic droit sur le n°!!
mais le coup du cliquetis injos/culbus dans les vidéos tu y crois moyen ou pas du tout?

Il y a Madame qui m'a mis la symphonie de saint saëns à fond. Comment veux tu que j'entende quelque chose

Faut dire que plusieurs années de travail sur combiné à bois sans protections auditives n'ont pas arrangées les choses