Page 23 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 2:05 pm
par Bebop
maman94 a écrit :Par moment, Bebop est déprimant.
Le refroidissement pas suffisant pour tracter.
Le visco de BT qui tient pas.
La BVA mitigée.
Et là : la traverse merdique.
Le mien, à cette heure, il doit être remonté, alors la traverse, elle risque de rester un bout de temps.
Et pour n'en rien faire, cela devrait aller.
Merdique en quoi la traverse ?
C'est un bout de tole emboutie merdique qui plie après 3 rencontres avec des cailloux.
Sinon t'as acheté une ricaine, si tu voulais un truc pret à rouler sans modifs fallait prendre un G
CharonneFR a écrit :Tu as une référence en tête ? Ça m'intéresse
Miller 211 c'est une bonne référence

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 2:43 pm
par greg 74
je vais quand meme lisser un peu ce que dit bebop (mais il a raison sur le fond )
- refroidissement et tractage = charge lourde ou foret resistance a la penetration dans l air!!! si c est de la bagagere , juste pour aller a la dechet , ca va !
on roule aussi tranquille avec un z ! si on veut arsouiller on prend une plate
- visco = je peux rien , c est du 100% vrai
- traverse = si tu fais du chemin tres tranquille , cest pas un bout de cristal non plus . elle va commencer a souffrir quand tu attaques l un peu plus viril !

la mienne est d origine mais j ai soude des cornieres dessus apres qu elle est pris quelques tres bonnes cartouches
nb:
*pour bebop nous sommes a l echelle 0 de la vie tt

(ce qui dit pour certaines choses est vraie)
*peu de gens en france on deja balance des zj ou j ai mis le mien (et je suis au niveau 1 voir 0.5 de l echelle bebopienne) . et elle est encore la
- boite = entretien ! entretien ! entretien ! entretien et je le redis = arsouille = plate
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 2:57 pm
par Bebop
Une 42RE c'est voue a mourir un jour a l'autre. Et ca on peut rien y faire

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 4:04 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :
Une 42RE c'est voue a mourir un jour a l'autre. Et ca on peut rien y faire
moi j ai un 46 RH

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 4:32 pm
par Bebop
Oui. Mais toi t'as un V8

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 4:41 pm
par tristanlcf
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 7:30 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Oui. Mais toi t'as un V8
Ce qui ne veut pas dire que tu tourne sur une 46RH... J'ai un V8 monté avec une 44RE
tristanlcf a écrit :
Chanceux va

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 8:15 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Ce qui ne veut pas dire que tu tourne sur une 46RH... J'ai un V8 monté avec une 44RE
oui mais les premier modele sont en 46RH

enfin en V8
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 8:29 pm
par maman94
La mienne aussi est en 44RE, ici personne n'a ZJ L6.
Et elle marche bien.
Comparativement celle du WG 2,7 CRD glisse à mort (une fois le Z "fini" je m'occupe que W).
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. mars 31, 2017 8:58 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :La mienne aussi est en 44RE, ici personne n'a ZJ L6.
Et elle marche bien.
Comparativement celle du WG 2,7 CRD glisse à mort (une fois le Z "fini" je m'occupe que W).
J'ai du refaire la mienne il y a 1000kms... Comme quoi entretiens entretiens entretiens
