Difficile de répondre, quel sera le trafic aérien dans 20, 30 ou 50 ans...? ce genre d'infrastructure se raisonne sur le long, voir très long terme.M201 a écrit :juste une question
es que l'actuel est rentable ????
si non le prochain ne sera pas plus
[Ecologie/Climat] on est des jambons
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: on est des jambons
ca y est .......
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
Je suis le futur hitler !!! HoulalaNissanNiAvec a écrit :Ton idéologie a des mauvais relents, du genre de ceux qui ont fait des centaines de millions de morts.
A des arguments précis, tu ne "réponds" que par des récitations de lieux communs éculés et qui puent.

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Je pensais aussi à Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Ceausescu, etc... Si tu penses que tu ne les adores pas, c'est que tu ne comprends effectivement rien à tes balivernes.breizhpekab a écrit :Je suis le futur hitler !!! Houlala![]()
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
Un peu comme quand tu parles du co2 si je comprend bienNissanNiAvec a écrit :Je pensais aussi à Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, Ceausescu, etc... Si tu penses que tu ne les adores pas, c'est que tu ne comprends effectivement rien à tes balivernes.

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Tu progresses, tu progresses...breizhpekab a écrit :Un peu comme quand tu parles du co2 si je comprend bien![]()
- didi
- Adhérent
c'est marrant ça.NissanNiAvec a écrit :Ton idéologie a des mauvais relents, du genre de ceux qui ont fait des centaines de millions de morts.
A des arguments précis, tu ne "réponds" que par des récitations de lieux communs éculés et qui puent.
On parle pas pareil, mais on a le même point de vue...

- didi
- Adhérent
c'est marrant ça.platplat a écrit :Je donne pas long feu a cette discussion.![]()
hier je le disais déjà...

- didi
- Adhérent
oui mais non.znoliv a écrit :Difficile de répondre, quel sera le trafic aérien dans 20, 30 ou 50 ans...? ce genre d'infrastructure se raisonne sur le long, voir très long terme.
Là il te demande, enfin il demande, si aujourd'hui il est rentab'.

- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
M'en veut pas mais au Lux les notions sur le c02 c est pas trop ca et vaut mieux pas les apprendre aux écoliers ils prendraient leurs parents pour des assasinsNissanNiAvec a écrit :Tu progresses, tu progresses...

Et alors, donner des leçons sur le néo-libéralisme ... Ben y pourrait pas car c est déjà au programme des cours d économies la bas