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re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : jeu. févr. 18, 2016 1:48 pm
par romainletu
wahoo, tu es à l’aube de la gloire, bientôt dans Voici, Gala et VSD :D :diable:

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : jeu. févr. 18, 2016 4:45 pm
par Jo49
:clap: :clap: :clap:

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : jeu. févr. 18, 2016 8:23 pm
par adrien62
J'étais pas au courant de la chose, ça fait plaisir quand même :)

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : sam. févr. 20, 2016 8:47 pm
par adrien62
Ça y est ! Mon vert reroule après presque 4 mois d’immobilisation dans la cours sur chandelle :roll:

Le temps de finir le VSD, et pas forcement l'envie de remonter le train avant avec des roulements d'origine il est resté là tel que ... Pour au final le remonter avec du roulement Lada faute au budget pour ma modif de pivot :no:

Je viens d'essayer avec les 30", va falloir un peu découper :D fallait s'y attendre. Mais je ne roulerai pas avec ces roues là sans la modif de pivot, car sinon c'est bon pour tout exploser ...

;)

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : sam. mars 05, 2016 9:24 pm
par adrien62
Hello !

Semaine dernière j'ai virer le calorstat pour mieux refroidir le moteur vu qu'il chauffe beaucoup (en attendant la réfection moteur ... si il y a :no: ) mais ça va po ... Bah oui cette saleté d’électronique comprend pas qu'il ne chauffe pas, et donc le calculo déclenche les ventilos ! :no: donc ça refroidit encore plus ... Je sais pas trop comment faire. Peut être ne plus passer par l'intermédiaire du calculo, mais par un thermocontact à la place de la sonde ? :hein: Mais j'ai des doutes que ça marche correctement, car dès que tu débranches la sonde les ventilos ce mettent en route et le régime moteur augmente :( ça fait chier.

Bon et puis j'ai viré tout l'intérieur :D j'ai horreur d'avoir mes caisses qui ont de l'humidité, déjà parceque ça pu et puis t'as tout le temps de la flotte sur les vitrages ...
Donc bouchage des trous au scotch alu où l'eau peut rentrer lors de la karsherisation ( :elan: ) et traitement des surfaces qui commençait à rouiller :

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Au début je voulais laisser sécher les isolants, mais je me suis énervé, vu que celui-ci est prévu pour le TT avec découpe etc je ne vais plus me faire chier avec ça :D J'ai remonté les 2 sièges et basta. De toute façon il pleut dedans via le joint de coffre, je pensais pas mais un lada c'est étanche comme une passoire :devil:
Pour la corrosion ça va être un peu amélioré, car à partir de demain il va dormir à l'abri, j'ai loué un ptit hangar pour mettre toute mes foufes, et histoire de libérer mon garage perso pour pouvoir travailler de nouveau à l'abri ...

Sinon ! :D petit plaisir ce soir, retaillage de peuneu :cool: Essais sur mes vieux conti 6.5r16 pour l'humide :diable:

Hoo un peuneu slic :

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Hoo un peuneu agraire :D :

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Vraiment content du résultat, ça ce fait nikel quand on a une bonne machine :)

Bonne soirée !

;)

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : dim. mars 06, 2016 10:17 am
par julienwj4.7
Tu risques pas de rater les débuts de corrosion là c'est sûr :D
Pas mal le retaillage des pneus, je savais pas que ça se faisait sur des pneus 4x4

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : dim. mars 06, 2016 1:21 pm
par adrien62
Là j'ai laissé comme ça, mais au final faudra gratter tout l'isolant pour avoir une plus belle finition ;)

Sur un pneu de cette conception, qui ressemble fort au firestone SAT, c'est possible car il y a de la gomme. J'ai juste retirer les "témoins d'usure".

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re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : dim. mars 06, 2016 2:14 pm
par julienwj4.7
Tu pourras laver l’intérieur au karcher comme ça :p

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : dim. mars 06, 2016 7:03 pm
par adrien62
Limite oui :D

re: Mon AvtoVAZ 21214

Posté : dim. mars 06, 2016 7:05 pm
par julienwj4.7
En isolant bien les raccords électriques ça doit être faisable :D