Hello !
Semaine dernière j'ai virer le calorstat pour mieux refroidir le moteur vu qu'il chauffe beaucoup (en attendant la réfection moteur ... si il y a

) mais ça va po ... Bah oui cette saleté d’électronique comprend pas qu'il ne chauffe pas, et donc le calculo déclenche les ventilos !

donc ça refroidit encore plus ... Je sais pas trop comment faire. Peut être ne plus passer par l'intermédiaire du calculo, mais par un thermocontact à la place de la sonde ?

Mais j'ai des doutes que ça marche correctement, car dès que tu débranches la sonde les ventilos ce mettent en route et le régime moteur augmente

ça fait chier.
Bon et puis j'ai viré tout l'intérieur

j'ai horreur d'avoir mes caisses qui ont de l'humidité, déjà parceque ça pu et puis t'as tout le temps de la flotte sur les vitrages ...
Donc bouchage des trous au scotch alu où l'eau peut rentrer lors de la karsherisation (

) et traitement des surfaces qui commençait à rouiller :
Au début je voulais laisser sécher les isolants, mais je me suis énervé, vu que celui-ci est prévu pour le TT avec découpe etc je ne vais plus me faire chier avec ça

J'ai remonté les 2 sièges et basta. De toute façon il pleut dedans via le joint de coffre, je pensais pas mais un lada c'est étanche comme une passoire

Pour la corrosion ça va être un peu amélioré, car à partir de demain il va dormir à l'abri, j'ai loué un ptit hangar pour mettre toute mes foufes, et histoire de libérer mon garage perso pour pouvoir travailler de nouveau à l'abri ...
Sinon !

petit plaisir ce soir, retaillage de peuneu

Essais sur mes vieux conti 6.5r16 pour l'humide
Hoo un peuneu slic :
Hoo un peuneu agraire

:
Vraiment content du résultat, ça ce fait nikel quand on a une bonne machine
Bonne soirée !
