Electricité faite maintenant on pouvait attaquer la plomberie !!!!!
petit topo de ce que j'ai récupéré lors de l'achat :
un réservoir de 80l au pied des sièges des filles et un réservoir dans l'ailes arrière conducteur de 45L ( chauffer par un échangeur à plaque dans le moteur et gérer par une électrovanne qui commande la température dans le réservoir pendant que l'on roule.
Ou je voulais aller :
Le réservoir de 80l était trop haut pour les jambes de ma grande et m'empêchait également de faire d'autre rangement à leur pied. Donc j'ai mis un gros coup de disqueuse et Mérou à jouer de ses talents de soudeur et hop un réservoir qui se glisse sous le meuble clic clac des filles et je peux maintenant y glisser mes 2 sièges pliables decat.
Au passage on a changer le bouchon de réservoir par une nable affleurant et mérou a une très bonne idée, avant le remplissage se faisait coté frigo mais comme je vais refaire le meuble du frigo il a modifié le réservoir et le remplissage se fait de l'autre coté maintenant
20150722_163728comp.jpg
20150723_220306comp.jpg
Souhaitant simplifier l'installation nous avons supprimer le système d'électrovanne donc maintenant l'eau ne se chauffe plus tout au long du voyage mais que lors que l'on prend la douche.
Tout marche on a testé cet été maintenant il faut qu'on le fasse évoluer avec achat d'une pompe avec moins de débit (3L/min au lieu de 8L) et aussi intégrer une pompe dans le circuit de refroidissement car dès que je coupe le contact je n'ai plus d'eau chaude.
vous pouvez voir deux pompe car j'ai une pompe qui pousse l'eau du réservoir au pied des filles vers celui de l'aile et après j'ai une pompe qui prend l'eau de l'aile et qui va vers l'échangeur pour finir à la prise de la douche
Tout est mis dans le meuble du clic clac : les pompes et aussi le gaz et oui malheureusement j'ai pas pu faire autrement..
20150724_114522comp.jpg
20150722_155525.jpg
20150723_220251.jpg
et l'eau et envoyer jusqu'à le prise dans la custode
20150727_102759comp.jpg
20150727_102804comp.jpg
suite au prochain épisode
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.