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[Auverland] Auverland....
Modérateur : MG94
- jean40
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re: Auverland....
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La chiniole
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re: Auverland....
Pour les rotules je vais voire avec un gars simpa qui travaille dans la distribution de pièces il prendra le temps de chercher
Je suis entrain de finir le chassie ,remplacement du profil 40X40 j ai remplacé les joins spi interieur pont. il fait beau ,je vais pas tarder a sabler le chassie.
Peinture et remontage de la partie cycle . Je me pose toujours la question pour les amortisseurs , mètre des cales de 5cm ou es que les ressorts de lada
sont plus long?Pour les amortisseurs j'ai prévu des es9000+5 TIGE TIGE
- jean40
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re: Auverland....
Pour les joints spi, tu trouveras le bon ici: https://www.123roulement.com/La chiniole a écrit :Toutes les pièces sont classifié comme sa, sans dimension pour la plus part, comment a tu fait pour les joins de nez de pont ?
Si tu mets des des cales, tu décales les débattements des suspensions vers le bas, si tu mets des ressorts plus longs, tu décales mais tu gagnes des cm en croisement de pont.Pour les rotules je vais voire avec un gars simpa qui travaille dans la distribution de pièces il prendra le temps de chercher
Je suis entrain de finir le chassie ,remplacement du profil 40X40 j ai remplacé les joins spi interieur pont. il fait beau ,je vais pas tarder a sabler le chassie.
Peinture et remontage de la partie cycle . Je me pose toujours la question pour les amortisseurs , mètre des cales de 5cm ou es que les ressorts de lada
sont plus long?Pour les amortisseurs j'ai prévu des es9000+5 TIGE TIGE
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La chiniole
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re: Auverland....
Ok de toute façon c'est le but le croisement de pont plus important, mais quoi mettre comme ressort plus long que l'origine?lada?Mercedes?
A l' arriere ils font 400mm
A l'avant 360mm démonté
Les amortisseurs arrière et avant origine 360a560mm
Les PRO COMP arriere et avant vont de 400mm a 640mm
- jean40
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re: Auverland....
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=71798-auverland-a3-réhausse/page5

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La chiniole
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re: Auverland....
Je te remercie pour les infos la je suis sur du résulta.
Il est pas mal ton A3, c'est le même que le mien ,un militaire avec chassie renforcé de 94.
J' ai la chance de pouvoir travailler dessus presque tous les jours et je pence que le plus long et fait .
je ne sais pas si je fait bien?mais j'ai redescendu le moteur boite de 4 cm pour ne pas que mes arbres travaillent mal et force suivant l' angle; comme je relève le chassie de 5 cm .J'ai refait les supports moteur boite de manière a pouvoir moduler sa position en hauteur.
Le centre de gravité ne sera pas trop changé.
De toute façon tôle de blindage sous le transfert.
Pour les sangles j'avais prévu +5 et des flexible de BM 500mm avec un oeillet a 15 cm de l' étriller qui me paramétra de le planquer.
La semaine prochaine je vais aller chercher une plieuse de 2000mm sa me motive de transformer shrek en ....................bin...shrek
- jean40
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re: Auverland....
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La chiniole
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re: Auverland....
J'ai commandé les dernières pièces se soir les cylindres de roues arrières FORD et les plaquettes de j5 ,mais il me manque les ressorts de lada +5 je trouve que des +2
De plus je ne peut pas mètre les arrière origine Auverland devant il sont pourrit,et pas de la même longueure Je vais être obligé de les changer aussi.
J' avais pensé mettre des ressorts arrière origine lada 19 td a l' avant de l' Auverland.
Jean a tu une adresse pour l' arrière et un conseille pour l' avant je suis tout ouïe.
Je te sollicite souvent mais en même temps il y a que toit sur le cite ,je crois que tous les Auverlandes qui roulent sont au top sans problème ou tous hs.
merci a toit a +
- JLMTOY120
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re: Auverland....
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La chiniole
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