peut être futur pocesseur de def

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: peut être futur pocesseur de def

Message par Grain.de.Sable »

ben ouééé

ça fuit ?? ok
ça bouffe de l'huile ?? ok
ça fait du bruit ?? ok
c'est d'un autre âge ?? ok

justement on est d'accord avec tout :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :ben ouééé

ça fuit ?? ok
ça fait du bruit ?? ok

je suis un gars passionné , et je suis persuadé d'avoir été essayer le truc qui joue grandement en défaveur des def .
j'aimerai bien en essayer un propre , pour effacer cette impression mais pour être sur de ne pas me bouffer entre 7 et 800 bornes pour rien , il va falloir remonter le budget à 10 000 € et là il faut que je reflechisse ....
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :ben ouééé

ça fuit ?? ok
ça fait du bruit ?? ok

:D tu as oublié le voyage dans l'hyperespace, en 4 dimensions
Grain.de.Sable
La Pasionaria

jj-a110 a écrit :je suis un gars passionné , et je suis persuadé d'avoir été essayer le truc qui joue grandement en défaveur des def .
j'aimerai bien en essayer un propre , pour effacer cette impression mais pour être sur de ne pas me bouffer entre 7 et 800 bornes pour rien , il va falloir remonter le budget à 10 000 € et là il faut que je reflechisse ....
c'est compliqué pour moi de te répondre ou de te conseiller :D

le véhicule que tu as essayé est pour moi moderne :D et représente le neck plus ultra de l'équipement :D et avec mes vieilles bouses je pourrais sans pb les vendre pour m'acheter un truc plus ... plus ... enfin moins ... cela joue en défaveur des def uniquement quand on a des critères exotiques pour un def :D

ps cela fait des années que je ne sais plus ce que c'est que de mettre une radio dans une voiture (à part celle de Vette :D )
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est compliqué pour moi de te répondre ou de te conseiller :D

le véhicule que tu as essayé est pour moi moderne :D et représente le neck plus ultra de l'équipement :D et avec mes vieilles bouses je pourrais sans pb les vendre pour m'acheter un truc plus ... plus ... enfin moins ... cela joue en défaveur des def uniquement quand on a des critères exotiques pour un def :D

ps cela fait des années que je ne sais plus ce que c'est que de mettre une radio dans une voiture (à part celle de Vette :D )
pour en revenir à mon essai , un véhicule de conception plus moderne que tes series mais qui a été laissé à l'abandon peu je suis sûr avoir un côté franchement moins plaisant qu'une serie bichonnée .
Je vois bien que tu es passionnée des series et je serais très capable de l'être aussi , mais si j'investis dans un def plus recent dans les 10 000 €, il faudra qu'il remplace la megane
ce sera donc plus pour les vacances mais du quotidien , je n'ai pas une paye de ministre et il faut que je fasse gaffe à mes choix
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Grain.de.Sable
La Pasionaria

jj-a110 a écrit :pour en revenir à mon essai , un véhicule de conception plus moderne que tes series mais qui a été laissé à l'abandon peu je suis sûr avoir un côté franchement moins plaisant qu'une serie bichonnée .
Je vois bien que tu es passionnée des series et je serais très capable de l'être aussi , mais si j'investis dans un def plus recent dans les 10 000 €, il faudra qu'il remplace la megane
ce sera donc plus pour les vacances mais du quotidien , je n'ai pas une paye de ministre et il faut que je fasse gaffe à mes choix
tssssssssssssss

j'ai 2 land 90 mais de toute première génération avec d'autres motorisations ;) je n'ai pas de série. mais je n'ai pas d'autres voitures ni plus moderne ni plate.

j'ai pour seuls véhicules 2 land 90 un 2.25 ess de 1985 (mon véhicule principal) et un land 90 2.5 atmo militaire de 86 qui est actuellement à l'atelier pour cure :D
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

jj-a110 a écrit : si un 300 tdi quand même assez "moderne" au regard des générations précédentes est aussi bruyant , autant prendre une serie :D

MERCI !!!! c'est ce que je me fatigue à leur dire depuis des années :D
jj-a110 a écrit :je plaisante bien sur , :D

ah zut ..... :(

:D :D
Image
Image Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Si tu veux te faire une bonne idée d'un Def, essaye en un neuf, parce que ça se dégrade vite ces choses la...................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pat 25 a écrit :Si tu veux te faire une bonne idée d'un Def, essaye en un neuf, parce que ça se dégrade vite ces choses la...................... :lol:
tiens quand j'aurais récupéré le mien qui va avoir 30 ans l'an prochain je lui en parlerai :D
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

pat 25 a écrit :Si tu veux te faire une bonne idée d'un Def, essaye en un neuf, parce que ça se dégrade vite ces choses la...................... :lol:

c'est exactement le contraire, ils sont livrés ""pas tout à fait finis"" :D
Image
Image Image
Répondre