4rouesmotrices a écrit :Je viens de lire 22 pages.
Vous m'avez enlevé toute mon envie de rouler en WJ...
Désolé pour toi ValJeep. Mais je vais me permettre un truc. C'est pas toi qui dans les premières pages disait que ce WJ était pas cher, moins cher que ceux vus sur Leboncoin ? Parce que des fois, si c'est pas super cher, c'est pas une affaire quand même malheureusement (j'ai déjà eu le cas aussi...)
le prix vient du fait que c'est un garage qui écoule les reprises des concess (il a du le payer 4000 max...), c'est un modèle LAREDO, et quitte à se payer un WJ, les gens recherchent souvent un limited. De plus 7500 c'est un prix "normal", plus cher les proprios se touchent. enfin ce 4x4 marchent très bien, il roule parfaitement malgré le fait que le vendeur ait mis n'importe quoi dedans. si j'avais attendu plus longtemps il y aurai sans doute eu un post "ma BVA est cassé", mais cela ne vient pas du 4x4, mais de l'incompétence du vendeur.
reivax22 a écrit :Le WJ en 2.7CRD est un super 4x4 sans aucun équivalent sur le marché d'occaz actuel (prix//prestations//équipements//capacitées)
Sur la toile tu ne lis que les emmerdes , personne n'écrit : tout va bien , pas de problèmes , nickel !
voilà, le rapport prestation prix fiabilité de ce 4X4 est sans équivalent. on en voit pas mal sur les routes, et sur les forums il y a peu de sujet dessus, car ça fonctionne très bien

c'est pour ça que je voulais ce modèle en particulier. c'était ça ou un toy, mais pour le prix j'aurai eu qu'un RAV4 qui ne correspondait pas à mes besoins...