passion4x4picardie se déplace dans l'eure

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

CHRISV8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: passion4x4picardie se déplace dans l'eure

Message par CHRISV8 »

SNIPER a écrit :t'es la dimanche pour le grand n'étoyage.... :hein: ;)

faudrais pas que les Z'oizillons est peur de rayer leur SUV... :diable: :diable: :diable:

toi avec la grande geule que tu te paye va falloir que tu nous montre ce que tu sais faire sinon tu va passer minable :diable: :lol:
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

CHRISV8 a écrit :toi avec la grande geule que tu te paye va falloir que tu nous montre ce que tu sais faire sinon tu va passer minable :diable: :lol:

ouuuuuuuuu mes moi je sais faire ...depuis l'age de 11 ans... :diable: :diable:
du moment que j'ai le véhicule pour et surtout pas madame qui me dit....

ca va couter combien... :( :D :D (surtout que la je vient de recommander 100 roro de pieces chez padd :malade:

mon disco est mon seul tracteur maintenant...donc on le tien en forme... ;)
j'attend d'avoir le budg pour un petit sam alégé et un plateau ;)
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

SNIPER a écrit :ouuuuuuuuu mes moi je sais faire ...depuis l'age de 11 ans... :diable: :diable

et moi je demande a voir ;)

静かな強さ

phenry28
Quatre-Quatreux

Message par phenry28 »

lol vous n'en n'avez pas assez de vous chauffer comme ça ;)

Moi je veux voir des tofs que vous ferez :D

Les tofs des 4x4 en action pas les tofs des BBQ ;)

Amuse-vous bien :)
Kentoc'h mervel eget em zaoutra

O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

phenry28 a écrit :lol vous n'en n'avez pas assez de vous chauffer comme ça ;)

Moi je veux voir des tofs que vous ferez :D

Les tofs des 4x4 en action pas les tofs des BBQ ;)

Amuse-vous bien :)

ben apparement SNIPER ne sais faire que ça :D

mais promis on fera des photo des plantages

静かな強さ

SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

CHRISV8 a écrit :ben apparement SNIPER ne sais faire que ça :D

mais promis on fera des photo des plantages

moi non...mais bon il est hors de question que je pli mon tracteur pour prouver quoi que ce soit...ou juste pour faire rire.. ;) ( car ca ca arrive souvent quand c'est pas son tracteur.. ;) )
ca j'ai déja donner...tous mes range on fini en PU mon troll et un de mes BJ aussi car a l'époque je m'en foutais de m'appuyer sur les arbres au niveau du pav...mais la j'ai un peu grandit et surtout j'en ai raz le C*L de mécaniquer ;)

maintenant si ca veut pas je cherche pas a casser... ;) ( en attendant un petit sam avec plateau... :diable :)
a moin qu'une ame charitable me paye la réparation chez LR :D :D et surtout me loue un autre tracteur du genre TDV6 le temps de l'imobilisation.. :diable: :diable:
disco imobiliser moi a pied et obligé d'aller faire mes courses chez leclerc...et ca c'st pas compatible avec mes idées....je deteste ce mec a un point..... :cool:
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

SNIPER a écrit :moi non...mais bon il est hors de question que je pli mon tracteur pour prouver quoi que ce soit...ou juste pour faire rire.. ;) ( car ca ca arrive souvent quand c'est pas son tracteur.. ;) )
ca j'ai déja donner...tous mes range on fini en PU mon troll et un de mes BJ aussi car a l'époque je m'en foutais de m'appuyer sur les arbres au niveau du pav...mais la j'ai un peu grandit et surtout j'en ai raz le C*L de mécaniquer ;)

maintenant si ca veut pas je cherche pas a casser... ;) ( en attendant un petit sam avec plateau... :diable :)
a moin qu'une ame charitable me paye la réparation chez LR :D :D et surtout me loue un autre tracteur du genre TDV6 le temps de l'imobilisation.. :diable: :diable:
disco imobiliser moi a pied et obligé d'aller faire mes courses chez leclerc...et ca c'st pas compatible avec mes idées....je deteste ce mec a un point..... :cool:
:lol: c'est bien ce que je pensais :diable:

静かな強さ

SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

passer pour casser, certain aime..pas moi, mais bon le genre de terrain ou tu fais 1km5 en 12/13 et sangler de toute pars pour éviter de finir 15 metres plus bas...ca c'étais bon quand j'avais 18 ans...et un gros compte en banque..., maintenant plus de 20 ans apres il a fais un régime :malade: ...et donc..je prefere inverser les donnés...12/13 km en 1H.. ;)
GATTA
Quatre-Quatreux

Message par GATTA »

SNIPER a écrit :passer pour casser, certain aime..pas moi, mais bon le genre de terrain ou tu fais 1km5 en 12/13 et sangler de toute pars pour éviter de finir 15 metres plus bas...ca c'étais bon quand j'avais 18 ans...et un gros compte en banque..., maintenant plus de 20 ans apres il a fais un régime :malade: ...et donc..je prefere inverser les donnés...12/13 km en 1H.. ;)

Baaaa mon SNIPER on devient pépère, tu vas devenir le PAPY du Disco....... :D :lol: Je te comprend, quand on prend de la bouteille, on n'a pas envie de passer ces we dans la graisse..... Hé oui. Je te comprend tout a fait meme en prenant de la bouteille on s'assagit...... :ouin: :ouin: :ouin:

Par contre tu vois depuis longtemps j'ai eu des 4x4 qui devait reprendre la route le Lundi pour aller travailler, ou je ne pouvais pas me permettre de casser. Maintenant je n'ai pas plus envie de casser mais de me lacher un peu sur un jouet qui se répare pour pas trop de finance, car aussi a 18 ans j'avais les sous mais pas le droit de casser, maintenant pas les sous, mais le droit de casser.... :malade: :diable: :D
tiens je viens d'acheter un quard de range v8 pour 100 euro...... pour ceux qui sont intressé il reste une boite vitesse et transfère et un pont av et ar.............. :cool: ;)
charly 60

Message par charly 60 »

z avez de la chance d etre loin!!!!
moi et le reureu stock on aime bien la pression qui s instaure!!!! :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre