SNIPER a écrit :t'es la dimanche pour le grand n'étoyage....![]()
faudrais pas que les Z'oizillons est peur de rayer leur SUV...![]()
![]()
![]()
toi avec la grande geule que tu te paye va falloir que tu nous montre ce que tu sais faire sinon tu va passer minable

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
SNIPER a écrit :t'es la dimanche pour le grand n'étoyage....![]()
faudrais pas que les Z'oizillons est peur de rayer leur SUV...![]()
![]()
![]()
CHRISV8 a écrit :toi avec la grande geule que tu te paye va falloir que tu nous montre ce que tu sais faire sinon tu va passer minable![]()
![]()
SNIPER a écrit :ouuuuuuuuu mes moi je sais faire ...depuis l'age de 11 ans...:diable
phenry28 a écrit :lol vous n'en n'avez pas assez de vous chauffer comme ça
Moi je veux voir des tofs que vous ferez
Les tofs des 4x4 en action pas les tofs des BBQ
Amuse-vous bien![]()
CHRISV8 a écrit :ben apparement SNIPER ne sais faire que ça
mais promis on fera des photo des plantages
SNIPER a écrit :moi non...mais bon il est hors de question que je pli mon tracteur pour prouver quoi que ce soit...ou juste pour faire rire..( car ca ca arrive souvent quand c'est pas son tracteur..
)
ca j'ai déja donner...tous mes range on fini en PU mon troll et un de mes BJ aussi car a l'époque je m'en foutais de m'appuyer sur les arbres au niveau du pav...mais la j'ai un peu grandit et surtout j'en ai raz le C*L de mécaniquer
maintenant si ca veut pas je cherche pas a casser...( en attendant un petit sam avec plateau... :diable
a moin qu'une ame charitable me paye la réparation chez LR![]()
et surtout me loue un autre tracteur du genre TDV6 le temps de l'imobilisation..
![]()
disco imobiliser moi a pied et obligé d'aller faire mes courses chez leclerc...et ca c'st pas compatible avec mes idées....je deteste ce mec a un point.....![]()
SNIPER a écrit :passer pour casser, certain aime..pas moi, mais bon le genre de terrain ou tu fais 1km5 en 12/13 et sangler de toute pars pour éviter de finir 15 metres plus bas...ca c'étais bon quand j'avais 18 ans...et un gros compte en banque..., maintenant plus de 20 ans apres il a fais un régime...et donc..je prefere inverser les donnés...12/13 km en 1H..
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]