Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Satamax a écrit :Micka, ta baie blkeue métal, elle ne ferait pas en atendant, en la patchant?
elle est completement bouffer par la rouille mais de la rouille traversante
je te prendrais des photos les montant sont carrément manger par la rouille et donc troué et elle n'as plus de base meme les attache qui la lie a la caisse se sont arrache de la baie alors en effet j'attend de voir la suivante que l'on devait me doner pour la juger
enfin voilaaaaa je vous tien au courant de tout mais ce soir je part a mon CFA a Nimes donc pas de mécanique cette semaine par contre samedi sûr
Coucou tout le monde quelques news de ce matin rien de bien spécial j'ai mis hier soir les batteries du pépère a charger et ce matin hop démarrage et dehors car il fait du bruit
On attend la montée en température et on vérifie bien tout pour voir comment se comporte le moteur. Ca me fait trop plaisir de l'entendre tourner rond :
Bilan : Le moteur tourne impeccable pas de monté en température, il freine, l'embrayage parfait, et un bruit qui me plait guere que l'on peut entendre sur la vidéo c'est le GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de mon boitier de DA au début j'ai pris ca pour un manque d'ATF mais il continue il le fait de moins en moins alors peut être le fait que le moteur soit resté arreté longtemps je sais pas, si quelqu'un pourrais m'eclairer sur ce problème.
Au début a peine je toucher le volant et hop la DA faisait GRRRRRRR maintenant c'est constant mais très léger mais ca le fait parfois quand je braque les roues.
J'en déduit donc que les symptomes on l'air de s'estomper mais je suis sur de rien
baroudeur73 a écrit :marrant il fais le même bruit que le mien
pour ta DA faut pas la purger ?
C'est rassurant pour moi qu'ils aient les mêmes bruit tout les deux
Pour la DA je me suis dit qu'elle devrait se purger toute seule quand l'air ou le liquide revient au bocal j'ai fait exprès de le laisser ouvert. Après pour verifier au raccord de sortie j'ai un peut desserrer le liquide sortait donc je comprend pas je pense le faire tourner lundi soir pour voir a moin que quelqu'un puisse me donner une piste