Peut être un élément de réponse, comme Euro...ster n'avait pas les cales qui permettent de règler le carrossage et la chasse et qui sont de fourniture NiNi, la seule solution pour eux pour faire une géométrie correcte qui rentre à nouveau dans les tolérences NiNi a été de détendre à nouveau les barres de torsions.
Pour les cales, NiNi n'a jamais voulu me les vendre même avec les références que m'avait donné Tanguy. Je ne sais plus quelle était la raison. Peu importe, j'ai procédé comme cela, en résumant: J'ai retendu mes barres de torsion jusqu'à avoir encore 1 cm de jeu au niveau de la butée haute. Puis j'ai mesuré le nouvel angle d'inclinaison de la roue obtenu. Avec le tableau donné dans le RTA j'ai calculé l'épaisseur de la cale que théoriquement il faut mettre sous les deux vis de fixation du triangle suppérieur. Et la j'ai cherché dans mes rondelles laquelle pourrait convenir le mieux. Chez moi cela tournait autour du 1,2mm d'un coté et 2,3 mm de l'autre coté. J'ai monté deux rondelles de même épaisseur sous les fixations (de même épaisseur parce que j'ai considéré que l'angle de chasse était encore bon) J'ai refait le paralélisme après cela. Il faut systématiquement refaire le paralélisme dès que l'on touche au carrosage. Depuis plus de problème, il tire bien droit et plus d'usure sur l'intérieur des pneux comme avant le rebandage.
Par contre les épaisseurs des rondelles son uniquement valable pour mon cas. Chaque T2 a ses propres réglages
Je crois que les références des cales NiNi sont données dans un post dans la partie "pneumatique" dans un post qui parle "D'usure irrégulière des pneux sur un Terrano" ou quelque chose comme cela. Il faut demander à notre bibliothécaire: Bismuth, s'il arrive à retrouver ce post. Merci Bismuth

A plus
Vincent