HUG ! mon nom est "tete de vis"
EGR sur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- indien 972
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
bismuth a écrit :indien chercher vis ... lui pas trouver ???
HUG ! mon nom est "tete de vis"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un GRAND HUG a toi c'est plus la meme auto
- indien 972
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :hug ! alors
![]()
![]()
tu seche ??
- bismuth
- Monument historique
j avais poste au meme moment que toiindien 972 a écrit :tu seche ??![]()
CONTENT pour toi

- indien 972
- Quatre-Quatreux
merci du tuyaux bon faut pas exagerer c'est pas encore mon X5bismuth a écrit :j avais poste au meme moment que toi.... je pensais que tu t etais envole avec ton catcat, tellement il marche mieux
![]()
CONTENT pour toi![]()
- Tino70
- Quatre-Quatreux
Question a Bismuth qui a l'air d'un connaitre pas mal sur le Terrano,les autres ne soyez pas fache
Ce matin plus d'effet turbo
J'ai deconnecter la tirette de la waste au niveau de la commande turbo, pour ne pas deregler, puis accelerer.Grosse fumee genre bleue (ca ne m'inquiete pas trop,puisque le moteur ne fonctionne pas correctement dans ces conditions) et aucun mouvement de la tirette
Le tube a depression ne semble pas bouche, la commande du turbo est libre (essayer moteur coupe).Donc quoi ?. La waste est hs ?.
Quand elle entre en action et demande au turbo de remplir son office , doit-elle pousser(vers cote habitacle ) ou tirer (cote avant du vehicule ).A la main la tirette ne bouge que de quelques millimetres (5 pas plus en la tirant ) et c'est assez dur.
Merci pour tes conseils . Ca me prend la tete grave ce truc
- indien 972
- Quatre-Quatreux
Tino70 a écrit :Salut a tous
Question a Bismuth qui a l'air d'un connaitre pas mal sur le Terrano,les autres ne soyez pas fache
Ce matin plus d'effet turbo
J'ai deconnecter la tirette de la waste au niveau de la commande turbo, pour ne pas deregler, puis accelerer.Grosse fumee genre bleue (ca ne m'inquiete pas trop,puisque le moteur ne fonctionne pas correctement dans ces conditions) et aucun mouvement de la tirette
Le tube a depression ne semble pas bouche, la commande du turbo est libre (essayer moteur coupe).Donc quoi ?. La waste est hs ?.
Quand elle entre en action et demande au turbo de remplir son office , doit-elle pousser(vers cote habitacle ) ou tirer (cote avant du vehicule ).A la main la tirette ne bouge que de quelques millimetres (5 pas plus en la tirant ) et c'est assez dur.
Merci pour tes conseils . Ca me prend la tete grave ce truc![]()
HUG comme dirait bismoumouth touche pas a sa malheureux
- Tino70
- Quatre-Quatreux
Apres m'etre creuser la tete pas mal de temps , il s'avere que le filtre GO n'est pas du bon type 5peut etre debit de filtration insuffisant).Changement du filtre et tout marche nikel.
De toute facon , je n'etais pas trop rassurer en mettant mes pattes du cotes du turbo.
Nette impression que la conso est moindre.
Je me fais des idees ?.
Merci