Perso, je creuserais de ce coté, la clim n'étant pas reculé par un thermostat sur les GX
Petit nouveau bis.....
Modérateurs : cedricfred, Pat
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2209
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Perso, je creuserais de ce coté, la clim n'étant pas reculé par un thermostat sur les GX
Re: Petit nouveau bis.....
J'ai eu monté une clim sur un kzj 9*, le relais était dans la boite a fusible, tout a fonctionné du 1er coup, là je n'ai pas mis de relais en place donc forcément ça ne fonctionne pas.
Le top serait d'avoir un kdj sous la main pour voir/entendre ou est ce relais....................
Ce serait bienvenu avec ces chaleurs.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19695
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Re: Petit nouveau bis.....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........