Petit nouveau bis.....

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2209
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#211

Message par stephane27 »

Souvent, il y a une sonde sur le circuit, je ne sais pas ce qu'elle contrôle (T ou quantité de gaz) , peut être une possibilité de le monté sur un simple circuit électrique :hein:

Perso, je creuserais de ce coté, la clim n'étant pas reculé par un thermostat sur les GX ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#212

Message par pat 25 »

Je pense qu'il me manque seulement un relais dont je ne connais pas l'emplacement.
J'ai eu monté une clim sur un kzj 9*, le relais était dans la boite a fusible, tout a fonctionné du 1er coup, là je n'ai pas mis de relais en place donc forcément ça ne fonctionne pas.
Le top serait d'avoir un kdj sous la main pour voir/entendre ou est ce relais....................

Ce serait bienvenu avec ces chaleurs. :o:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 19695
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#213

Message par cedricfred »

Tu n'as pas demandé dans une concession Toyota ?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#214

Message par pat 25 »

Si, mais il m'a envoyer de la documentation qui est déja dans le post; je voudrais bien tomber sur un kdj, mais ils deviennent rare.................... :~:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre