+1mimouss a écrit :J'irai faire un tour sur un terrain pour voir d'abord.
Je n'ai pas vu de grande différence (hors bourbier) en passant du mud au mixte.![]()
Mes BF AT vont bien au dela de mes espérances terrain ou Cantal par exemple!
Modérateur : MG94
+1mimouss a écrit :J'irai faire un tour sur un terrain pour voir d'abord.
Je n'ai pas vu de grande différence (hors bourbier) en passant du mud au mixte.![]()
Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.mimouss a écrit :J'irai faire un tour sur un terrain pour voir d'abord.
Perso je poserais des 225/75/16 avec un profil type Guyane, tu gagnes en hauteur un poil sans avoir trop gros et pas archi large pour ne pas bouffer toute la puissancefamak a écrit :Effectivement, je n'ai pas de soucis sur ce que je fait habituellement...
Sauf pour la hauteur.
Et j'ai peur que dans le gras de corcoue (pas mal de bourbier) j'ai tendance a resté sur place.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
C'est bien de le rappeler, ils ont parfois du mal à l'attendre avec leur plate full stock.Jo49 a écrit :Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.
Attendre qui? Le def ou Le jmtt en courte?JMTT a écrit :C'est bien de le rappeler, ils ont parfois du mal à l'attendre avec leur plate full stock.![]()
Alors ça c'est petit, mais petit, vraiment tout p'tit.mimouss a écrit :Attendre qui? Le def ou Le jmtt en courte?![]()
Je vais étudié!Jo49 a écrit :Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.
Perso je poserais des 225/75/16 avec un profil type Guyane, tu gagnes en hauteur un poil sans avoir trop gros et pas archi large pour ne pas bouffer toute la puissance
Voire même rester street légal en 235/75/15 en Guyane : 76cm de diamètre
http://www.black-star.fr/4x4/
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]