Non le relais c'est le relais du TMAX le coupe circuit c'est le p'tit boitier noir avec les 2 grosse fiches qui touche presque la batterie à gauche de la photo.dayer1313 a écrit :c'est le coupe-circuit le gros relais ?
Ratoun'isation du 110
Modérateur : phil13
- les ratoun's
- Statut : Hors ligne
re: Ratoun'isation du 110

- les ratoun's
donc moquette à 3€ chez Saint MaVis, elle est pas top mais elle se plie bien pour épouser les compartiments sous les sièges.

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
ah ok,les ratoun's a écrit :Non le relais c'est le relais du TMAX le coupe circuit c'est le p'tit boitier noir avec les 2 grosse fiches qui touche presque la batterie à gauche de la photo.
du coup ça te coupe le "+" qui part vers le treuil, c'est bien ça ?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- les ratoun's
normalement Oui mais je suis pas très doué en électricité c'est mérou qu'a tout faitdayer1313 a écrit :ah ok,
du coup ça te coupe le "+" qui part vers le treuil, c'est bien ça ?

Mais vous avez continuer ça en rentrant de vacance ou ça été fait avant de partir ?

- les ratoun's
SISSOU a écrit :
Mais vous avez continuer ça en rentrant de vacance ou ça été fait avant de partir ?![]()
C était avant de partie, je fini juste le post pour montrer le good job de merou et montrer ou nous en sommes . Car il y a encore de la route !!!

je comprend mieux
- Merou louche
- Modérateur

- les ratoun's
Je te flatte car j'ai encore besoin de toiMerou louche a écrit :T'es sympa mon poulet, mais c'est pas moi qui fais tout ! C'est un travail d'équipe
![]()
![]()

Sinon les loulou je galère à trouver un week end pour le bivouac , Fanny bossant le samedi matin c'est galère et les week end ou elle bosse pas sont déjà pris jusqu'à Noel,
j'ai de dispo le week end du samedi 3/10 mais à partir de 13h00, (sachant qu'elle ne bosse pas le week end du 31/10 et 1/11 mais je le garde au chaud au cas ou pour le salon )
vous êtes dispo ?

- Merou louche
- Modérateur
Zut et flut, pas dispo moi le 3/10....les ratoun's a écrit :Je te flatte car j'ai encore besoin de toi![]()
![]()
.
Sinon les loulou je galère à trouver un week end pour le bivouac , Fanny bossant le samedi matin c'est galère et les week end ou elle bosse pas sont déjà pris jusqu'à Noel,
j'ai de dispo le week end du samedi 3/10 mais à partir de 13h00, (sachant qu'elle ne bosse pas le week end du 31/10 et 1/11 mais je le garde au chaud au cas ou pour le salon )
vous êtes dispo ?