pigeot c'est des nazes, pour une reprog de clé, ils facturent un diag 2x plus cher! bon forcement ça marche pas, mais en plus le mec me montre qu'il comprend rien a ce qu'il fait, il me sort que le CPH ça suffit pas, que c'est le BSI qui pilote l'EV.... je lui demande alors "ou est le BSI?", il me dis "derrière le porte fusible!" je lui dit "bah vas-y, regarde derrière

ban, 50 euros de moins, pour rien, une clé reprogrammé mais qui était pas déprogrammé

en plus le gars me dis que eux, dans tous les cas, il virent l'EV codée pour mettre une normale.... bravo les pros, en plus ils préviennent pas les proprios que ya plus d'anti démarrage, et que donc la voiture n'est plus aussi bien protégée contre le vol!!! chapeaux les pros

bon, sur ce je ramène la 306 a la maison, en plus en la tractant on a niqué la calandre, bravo

ensuite je m'attele a faire sauter le blindage de l'EV, arrivé a la dernière vis, je fais doucement levier pour sortir le tout, et bam, le carter en alu de la PI qui fend!! ça pisse le gazoil!! grosse merde!! (la j'ai envie de pleurer, mais moins qu'encore un peu après

du coup PI foutu, faut que je la dépose pour remettre l'autre (pour laquelle j'ai déjà virer l'EV codée dans le but de la vendre, bah ça restera in the house

bon je vous épargne les détail, a minuit, coup de clé, vroum vroum!! ça marche!!!
plus qu'à finir le remontage demain! Par contre visiblement ya des trucs qui merdent, genre le compte tour qui monte et retombe a 0

bon bah dodo maintenant