et pi si l'avais dit sisi, on l'aurait appelé l'impératricedidi a écrit :
non je l'avais pas vu, le tout petit si
embrayage mav terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: embrayage mav terrano
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
je viens de changer les bielettes de barre stab avant, complètement fusillée et en allant rouler, merdum, les biellettes Ar sont mortes, madame m'avait pourtant dit, j'entends un truc à l'arrière mais comme elle est blonde, me suis dit puff, connerie!!!
suis bon pour en commander
j'ai l'impression que les silenblocks PU ont tendances à fracasser les bielettes, qui ne sont finalement conçu pour ça?
De plus, j'avais commandé le levier intermédiaire de direction histoire de supprimer un jeu "fonctionnel datant de 200000kms" mais rien à faire, impossible de désacoupler ce putain de levier de la rotule de la barre de direction!
J'ai mis WD40, chauffé, tappé, et essayé d'extraire à l'arrache rotule, rien à faire, zavé une idée comment faire
Merci.
Xav.
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

ben oui, y suffit d'aller chez un revendeur Facom, ils te font des phrases, et te le changerontAXBAT a écrit :Hello les gars,
je viens de changer les bielettes de barre stab avant, complètement fusillée et en allant rouler, merdum, les biellettes Ar sont mortes, madame m'avait pourtant dit, j'entends un truc à l'arrière mais comme elle est blonde, me suis dit puff, connerie!!!
suis bon pour en commander
j'ai l'impression que les silenblocks PU ont tendances à fracasser les bielettes, qui ne sont finalement conçu pour ça?qu'en dites vous?
De plus, j'avais commandé le levier intermédiaire de direction histoire de supprimer un jeu "fonctionnel datant de 200000kms" mais rien à faire, impossible de désacoupler ce putain de levier de la rotule de la barre de direction!
J'ai mis WD40, chauffé, tappé, et essayé d'extraire à l'arrache rotule, rien à faire, zavé une idée comment faire![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai quand même péter mon arrache rotule Facom!
Merci.
Xav.
c'est pas glop en tout cas!!
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
c'est pas les axes, les petits crochets au bout des bras...j'ai benné de ragedede83 a écrit :l arrache il est maintenant fournit avec 3 axes![]()
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
c'est l'axe que ne n'arrive pas à virer!dede83 a écrit :TOF
- dede83
- Banni
deposé etau et chalumeau au rouge cerise et masse de 10 kilo c est conique et peut etre canele

LE DEDE EN NOMBRIL
- skalraf
- Quatre-Quatreux
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
Ben j'ai mis sous pression, attendu..... et puis remis, etc et puis paf le chien....je sais pas combien de tension y'avais dans le bordel, cliquet rallongé donc beaucoup mais l'arrache n'arrachera plus! Raf, tu as utilisé quoi comme extracteur? une photo du bouzin?skalraf a écrit :p...taingue comment tu as fait pour claquer ton arrache.... Déjà quand je vois Vincent comment il fait ça me fait peurAlors j'imagine
![]()
![]()
Perso, je mets sous pression, j'attends, remise sous pression , petite bière, remise sous pression, p'tite clop,ah !!! non j'ai arrêté, remise sous pression petite bière remise sous pression, je crois bien que je vais recommencer à mégoté, etc .....
![]()
![]()
![]()
Dédé, si tu envois au rouge cerise, je pense qu'on est bon pour tout changer, ya quand même du tchouc sur la barre de direction!!!