embrayage mav terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

AXBAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: embrayage mav terrano

Message par AXBAT »

didi a écrit : :lol:

non je l'avais pas vu, le tout petit si
et pi si l'avais dit sisi, on l'aurait appelé l'impératrice :lol:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Hello les gars,

je viens de changer les bielettes de barre stab avant, complètement fusillée et en allant rouler, merdum, les biellettes Ar sont mortes, madame m'avait pourtant dit, j'entends un truc à l'arrière mais comme elle est blonde, me suis dit puff, connerie!!!

suis bon pour en commander :(

j'ai l'impression que les silenblocks PU ont tendances à fracasser les bielettes, qui ne sont finalement conçu pour ça? :hein: qu'en dites vous?

De plus, j'avais commandé le levier intermédiaire de direction histoire de supprimer un jeu "fonctionnel datant de 200000kms" mais rien à faire, impossible de désacoupler ce putain de levier de la rotule de la barre de direction!

J'ai mis WD40, chauffé, tappé, et essayé d'extraire à l'arrache rotule, rien à faire, zavé une idée comment faire :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: j'ai quand même péter mon arrache rotule Facom!

Merci.

Xav.
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
dede83
Banni

Message par dede83 »

TOF
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

AXBAT a écrit :Hello les gars,

je viens de changer les bielettes de barre stab avant, complètement fusillée et en allant rouler, merdum, les biellettes Ar sont mortes, madame m'avait pourtant dit, j'entends un truc à l'arrière mais comme elle est blonde, me suis dit puff, connerie!!!

suis bon pour en commander :(

j'ai l'impression que les silenblocks PU ont tendances à fracasser les bielettes, qui ne sont finalement conçu pour ça? :hein: qu'en dites vous?

De plus, j'avais commandé le levier intermédiaire de direction histoire de supprimer un jeu "fonctionnel datant de 200000kms" mais rien à faire, impossible de désacoupler ce putain de levier de la rotule de la barre de direction!

J'ai mis WD40, chauffé, tappé, et essayé d'extraire à l'arrache rotule, rien à faire, zavé une idée comment faire :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: j'ai quand même péter mon arrache rotule Facom!

Merci.

Xav.
ben oui, y suffit d'aller chez un revendeur Facom, ils te font des phrases, et te le changeront :)

c'est pas glop en tout cas!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

l arrache il est maintenant fournit avec 3 axes :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

dede83 a écrit :l arrache il est maintenant fournit avec 3 axes :diable:
c'est pas les axes, les petits crochets au bout des bras...j'ai benné de rage :diable:
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

dede83 a écrit :TOF
c'est l'axe que ne n'arrive pas à virer!
direction.JPG
:diable: :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

j en ai viré1 il y a 4 ou5 ans

deposé etau et chalumeau au rouge cerise et masse de 10 kilo c est conique et peut etre canele
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

p...taingue comment tu as fait pour claquer ton arrache.... Déjà quand je vois Vincent comment il fait ça me fait peur :devil: Alors j'imagine :D :D :D Perso, je mets sous pression, j'attends, remise sous pression , petite bière, remise sous pression, p'tite clop,ah !!! non j'ai arrêté, remise sous pression petite bière remise sous pression, je crois bien que je vais recommencer à mégoté, etc ..... :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

skalraf a écrit :p...taingue comment tu as fait pour claquer ton arrache.... Déjà quand je vois Vincent comment il fait ça me fait peur :devil: Alors j'imagine :D :D :D Perso, je mets sous pression, j'attends, remise sous pression , petite bière, remise sous pression, p'tite clop,ah !!! non j'ai arrêté, remise sous pression petite bière remise sous pression, je crois bien que je vais recommencer à mégoté, etc ..... :D :D :D
Ben j'ai mis sous pression, attendu..... et puis remis, etc et puis paf le chien....je sais pas combien de tension y'avais dans le bordel, cliquet rallongé donc beaucoup mais l'arrache n'arrachera plus! Raf, tu as utilisé quoi comme extracteur? une photo du bouzin?

Dédé, si tu envois au rouge cerise, je pense qu'on est bon pour tout changer, ya quand même du tchouc sur la barre de direction!!! :roll:
Répondre